CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 79 SETTER ET EPAGNEUL âgés à ADOPTER - BOLDUC | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| | | | SarahC ptit nouveau
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protecteur indépendant votre département: 67 votre site internet:
| Sujet: Re: 79 SETTER ET EPAGNEUL âgés à ADOPTER - BOLDUC Mer 13 Déc 2006, 23:59 | |
| Toujours personne pour ces toutous.... :oops: |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 79 SETTER ET EPAGNEUL âgés à ADOPTER - BOLDUC Sam 16 Déc 2006, 02:59 | |
| il y a les deux chti père, l'un est beaucoup plus vieux que l'autre, toujours vu la dentition. ils ont été ramassé ensemble, meme aspect tous les deux mais apparement ne s'entendent pas en box.. les deux vivent avec un chat sauvage planqué sous la palette. un epagneul, le plus jeune : un x setter epagneul, (petite taille) SPRINGER ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 SETTER ET EPAGNEUL âgés à ADOPTER - BOLDUC Sam 10 Mar 2007, 17:20 | |
| BOLDUC
Moi c'est BOLDUC, j'ai à peu près 8 ans, je suis un chien moyen de 16 kilos pour 43cm au garrot et je suis a-do-ra-ble (ce n'est pas moi qui le dit, c'est ma maman d'accueil!)
J'étais à la fourrière dans les Deux-Sèvres et j'aurais dû subir la piqüre ultime mais j'ai été sauvé de justesse grâce à l'association Coup d'coeur Coup d'patte et à ma maman d'accueil qui a décidé de partager une partie de sa vie avec moi
Du coup, j'ai traversé la France pour aller rejoindre ma nouvelle chérie et je serais près à recommencer pour une famille qui souhaiterait m'adopter et m'offrir du bonheur à profusion (ça tombe bien, j'adore la voiture et même le train)
Il parait que je suis un pépère mais ça ne se voit pas, quand on se promène tout le monde croit que je suis jeune tellement je pète la forme (bon ils ne voient pas les cheveux blancs mais la classe, non?) Je vis au quatrième étage et j'arrive toujours le premier en haut et ce, même au bout de la quatrième sortie soit, seize étages minimum au total J'adore les longues ballades, j'aime sentir l'herbe et déposer mon pipi au pied des arbres
Ma maman d'accueil dit de moi que je suis le toutou le plus adorable qu'elle connaisse : j'obéis bien, je suis calin, beau, calme quand il le faut et je m'entends avec tout le monde (sauf avec sa maman, je n'aime pas sa maman...)
Je n'ai qu'un défaut; je ne veux pas rester seul Ma maman d'accueil fait pourtant tout ce qu'il faut, elle écoute tous les conseils qui lui sont donnés, elle m'a même acheté un DAP collier (sans grand effet depuis une semaine que je le porte) Peut-être me faut il un peu plus de temps pour comprendre que ma maman d'accueil va revenir mais moi, j'ai déjà été abandonné et j'ai peur que ça recommence Malheureusmeent, il va bien falloir qu'elle reparte travailler à un moment donné et elle se demande déjà comment elle va faire
Sans ce défaut, je serais LE toutou parfait (c'est toujours ma maman d'accueil qui le dit) Je connais pas mal d'ordres que j'éxécute bien souvent avec plaisir : "assieds-toi" (ou "assis"), "non", "viens-là", "vas dans ton panier", "doucement", "ne bouge pas", "dehors", "allez", "viens faire un calin"... et je connais parfaitement mon prénom malgré le fait que je ne le porte que depuis moins de deux mois Je n'ai pas le droit d'aller dans la chambre et je le sais très bien, je me stoppe tout seul, comme un grand, au seuil de la porte même s'il m'arrive parfois (très très rarement) de profiter du sommeil de ma maman d'accueil pour tenter une approche mais jamais sur le lit
Je m'entends assez voir même très bien avec les autres toutous, mâles ou femelles (je préfère les femelles, je peux charmer comme ça) par contre, je les aime dans la rue... ils ne sont jamais venus chez moi et je ne sais pas si j'aimerais ça Par contre, j'adooore les chats.... Ma maman d'accueil en a deux (enfin, trois depuis dimanche) et l'un d'entre eux, le petit mâle, est mon copain... On s'aime vraiment! On joue bien tous les deux (enfin, surtout lui, il attrappe ma queue quand je la remue), on se suit tout le temps et on dort même ensemble Il y aussi, avec nous, deux lapins et un hamster et tout se passe très bien tant qu'ils ne se balladent pas sous ma truffe (je suis un chien "de chasse" quand même, j'ai une réputation à tenir, moi!)
Voilà, je ne sais pas quoi vous dire d'autres pour vous convaincre de me laisser ma chance si ce n'est que vous ne le regretterez pas
J'aimerais si possible être adopté par une famille dans une maison avec un peu de jardin mais je peux parfaitement vivre dans un appart et être heureux De toutes façons, du moment que quelqu'un est avec moi, je dors paisiblement la moitié du temps
Je suis pucé, vacciné mais pas castré (et vu mon âge, je ne crois pas que ce soit à l'ordre du jour) Je suis à adopter sous contrat d'association Coup d'coeur Coup d'patte
Si vous voulez en savoir plus sur moi et mon caractère en or, vous pouvez contacter ma maman d'accueil qui se fera une joie de vous parler de moi Son adresse mail est cibouchat@hotmail.fr
Pfiouuuuuuuuu ça m'a fatigué de parler autant de moi....
don libre à l'assoc Coup d'Coeur Coup d'Pat pour son adoption
LE CONTACT EST SA FA : cibouchat@hotmail.fr
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 SETTER ET EPAGNEUL âgés à ADOPTER - BOLDUC Mar 20 Mar 2007, 15:45 | |
| voici AVATAR mardi dernier...tjs en fourriere, il est avec BELLA et tout ce passse bien, avan cela il etait avec allian, et tout allait bien aussi j'ai appris par l'employé de la fourriere qu'il mangeait dans la meme gamelle qu'un chat... n'hesitez pas à le sortir de là, je suis certaine qu'il vous le rendra bien ! il y a 100euros (frais de fourriere à payer)pour le faire sortir de là. une FA svp...!!!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 SETTER ET EPAGNEUL âgés à ADOPTER - BOLDUC Mar 27 Mar 2007, 02:07 | |
| BOLDUC !
Mon toutou crapouillou est donc parti hier pour vivre avec sa nouvelle famille dans le Doubs _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 79 SETTER ET EPAGNEUL âgés à ADOPTER - BOLDUC | |
| |
| | | | 79 SETTER ET EPAGNEUL âgés à ADOPTER - BOLDUC | |
|