CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 62 Dixy- femelle dogue du tibet de 2 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 62 Dixy- femelle dogue du tibet de 2 ans Mar 05 Déc 2006, 22:05 | |
| elle s'appelle dixy elle a deux ! abandonné cause allergie des enfants ! elle est très affectuseuse ! o, avec les chiens et les enfants elle essaie toujours de se faire la male qd on nettoie son box mais on gère la nenette ! merci pour elle en danger cause surpopulation !! elle se trouve au refuge de bethune chienschatsdu62@aol.com helene _________________ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 62 Dixy- femelle dogue du tibet de 2 ans Mar 05 Déc 2006, 22:10 | |
| - Citation :
- elle fait plus de trente kilos ! mon ba fait 36 kg et la elle est largement plus grosse !!
le proprio nous a dit qu'il y avait du montagne des pyrénés ! mais pour nous elle a du dogue du tibet mais sans certitudes ! le principal c'est qu'elle parte !! - Citation :
- Cette chienne est un gros nounours !!!!! Elle a
l air trés calme en box et est super gentille !!!! Elle mérite une bonne famille !!!! Elle est imposante "physiquement" mais je suis sure qu elle sera une chienne discrète !!!! C est un excellent chien de famille, pensez à elle !!! EUTHANASIE CETTE SEMAINE !!!!!!!!!!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 62 Dixy- femelle dogue du tibet de 2 ans Lun 11 Déc 2006, 21:55 | |
| Hélène, STP, pas d'eutha. pour cette pauvre Dixie. :?: :idea: Sab.
Nous recherchons de toute urgence des familles d'accueil dans la région Ile de France. Nous souhaitons sauver des chiens voués à l'euthanasie au refuge de Béthune. Nous devons trouver un accueil pour 3 mâles et 2 chiennes, type petits griffons, sans vous nous ne pourrons pas les sauver ! Contactez-nous vite si vous pouvez les accueillir quelques temps .... C'est urgentissime !!!! Nous attendons vos appels pour les sortir de leur box, bientôt il sera trop tard. Aidez nous à les sortir avant Noël SVP ! Maryv95@neuf.fr Mary Association Le Rêve d'Alfa _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 62 Dixy- femelle dogue du tibet de 2 ans Sam 06 Jan 2007, 22:31 | |
| - Citation :
- dixy est partie cette am ! la dame chercher une compagne pour son matin de naples qui déprime depuis le décès de sa congénères
j'espère que cela va bien se passer !
j'irais la voir d'ici peu car elle est parti pas loin de chez moi
- Citation :
- je viens d'avoir des nouvelles sur mon forum !
tt va bien, son chien a tout manger sa gamelle ce qui ne faisait plus depuis des mois ! tt va bien ! c'est génial _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 62 Dixy- femelle dogue du tibet de 2 ans | |
| |
| | | | 62 Dixy- femelle dogue du tibet de 2 ans | |
|