CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
RUBY - croisé Braque / Epagneul 3 ans - SPA DE CARQUEFOU (44)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: RUBY - croisé Braque / Epagneul 3 ans - SPA DE CARQUEFOU (44) Mer 23 Jan 2013, 19:11
Mâle
x braque epagneul
Né le 01/11/2011. Au refuge depuis le 13/11/2012. Pucé: 250268500549417
Ruby est un petit bonhomme discret et un peu timide. Arrivé au refuge en 2012, il n'est quasiment jamais demandé, car il est souvent en box avec des chiens exubérants et il n'est donc pas remarqué par les adoptants...
C'est pourtant un amour de chien! Il peut sembler un peu différent lorsqu'on le sort pour la première fois... mais c'est parce qu’il est timide et a besoin de savoir à qui il a affaire avant de montrer sa vraie personnalité! Si vous passez un peu de temps avec lui, vous découvrirez un chien très intelligent et malicieux. Il est réceptif et observe tout ce que vous faites sans en avoir l'air...
Ruby est aussi très dynamique et il aura besoin de pouvoir courir régulièrement. Ruby est aussi très joueur et aime qu'on lui lance la balle (bon, il revient parfois en oubliant la balle, mais c'est l'intention qui compte!). Ruby apprécie aussi les câlins. Au refuge, il n'est pas "pot de colle" mais il sera probablement très attaché à ses maîtres.
Venez prendre le temps de découvrir Ruby, vous aurez une très belle surprise!
Comportement
[*]avec les chats : à tester.
[*]avec les autres chiens : sociable uniquement avec les femelles.
[*]avec les enfants : OK (avec les précautions habituelles).
[*]en appartement : NON.
[*]en maison : avec jardin clôturé.
[*]
SPA de Loire Atlantique La Trémouille 44470 CARQUEFOU
Chiens : 02 40 93 76 61
les adoptions dans le 44 et départements limitrophes
pas de covoiturage (l'adoptant se déplace au refuge)
Sujet: Re: RUBY - croisé Braque / Epagneul 3 ans - SPA DE CARQUEFOU (44) Sam 13 Avr 2013, 09:20
meumeuh j'm'installe
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : 44 SPA ou Refuge : SPA Carquefou Date d'inscription : 25/01/2013
Sujet: Re: RUBY - croisé Braque / Epagneul 3 ans - SPA DE CARQUEFOU (44) Mar 18 Mar 2014, 21:59
urask j'y reste
Sujet: Re: RUBY - croisé Braque / Epagneul 3 ans - SPA DE CARQUEFOU (44) Mar 19 Aoû 2014, 11:10
urask j'y reste
Sujet: Re: RUBY - croisé Braque / Epagneul 3 ans - SPA DE CARQUEFOU (44) Mar 24 Fév 2015, 08:14
je cite
Mobilisons nous pour trouver des maîtres à Ruby Refuge S.P.A. de Loire-Atlantique "Ruby : arrivé à 1 an au refuge, il en a maintenant 3. C'est un chien très joueur et dynamique, affectueux et toujours joyeux. Ruby est très équilibré et la vie au refuge lui est très difficile car il ne sort qu'une fois par semaine de son box. C'est pourtant un compagnon adorable !"
urask j'y reste
Sujet: Re: RUBY - croisé Braque / Epagneul 3 ans - SPA DE CARQUEFOU (44) Lun 20 Juil 2015, 13:30