CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 SCKOOTY - x labrador 9 ans - Refuge de Brehand (22

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SCKOOTY - x labrador 9 ans - Refuge de Brehand (22 Empty
MessageSujet: SCKOOTY - x labrador 9 ans - Refuge de Brehand (22   SCKOOTY - x labrador 9 ans - Refuge de Brehand (22 EmptyMar 22 Jan 2013, 17:28

Sckooty
Mâle

Né en décembre 2003
Croisé labrador
Sckooty est un chien assez calme, bien qu'il aime toujours sortir. Il connait les ordres de bases. Il est très gentil et a de temps en temps ses "moments pot de colle". Il est encore très en forme et a une grande envie de vivre.

SCKOOTY - x labrador 9 ans - Refuge de Brehand (22 417002-420813591322377-402571301-n

Adresse: SPA du Penthièvre
La Ville Pierre
22510 BREHAND
France


Téléphone: 02 56 44 71 15
Mobile: 06 32 97 04 55

Heures d'ouverture: du lundi au samedi 1400 - 1700
Des visites peuvent être organisées en dehors de ces heures, sur rendez-vous, veuillez téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SCKOOTY - x labrador 9 ans - Refuge de Brehand (22 Empty
MessageSujet: Re: SCKOOTY - x labrador 9 ans - Refuge de Brehand (22   SCKOOTY - x labrador 9 ans - Refuge de Brehand (22 EmptyVen 17 Mai 2013, 07:17

Sckooty
Mâle
Non castré
Né en décembre 2003
Croisé labrador
Sckooty est un chien assez calme, bien qu'il aime toujours sortir. Il connait les ordres de bases. Il est très gentil et a de temps en temps ses "moments pot de colle". Il est encore très en forme et a une grande envie de vivre.
(29/11/12) Sckooty a vraiment la forme mais il ne tire pas trop en laisse et apprécie les balades. C'est un bon chien de famille car vraiment sympathique.

(31/01/13) Sckooty est vraiment un chien à mettre entre toutes les mains. Les balades avec lui sont vraiment très sympas. Il ne tire pas beaucoup mais adore être devant. C'est une crème.

(09/04/13) Skooty a grossi et est vraiment magnifique. Il apprécie ses congénères mais il sait quand même se battre si on l'attaque comme Rintintin par exemple (plus de peur que de mal) car lorsqu'en promenade on rencontre d'autres chiens les mimiques montrent bien qu''il aimerait beaucoup faire connaissance et jouer avec l'autre. Sinon, c'est un chien vraiment sympa, qui ne tire pas en laisse et apprécie les carresses. Il a même un bon rappel.

SCKOOTY - x labrador 9 ans - Refuge de Brehand (22 SosSCKOOTY - x labrador 9 ans - Refuge de Brehand (22 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SCKOOTY - x labrador 9 ans - Refuge de Brehand (22 Empty
MessageSujet: Re: SCKOOTY - x labrador 9 ans - Refuge de Brehand (22   SCKOOTY - x labrador 9 ans - Refuge de Brehand (22 EmptyMer 11 Déc 2013, 12:49

Sckooty est un chien assez calme, bien qu'il aime toujours sortir. Il connait les ordres de bases. Il est très gentil et a de temps en temps ses "moments pot de colle". Il est encore très en forme et a une grande envie de vivre.
 
(29/11/12)  Sckooty a vraiment la forme mais il ne tire pas trop en laisse et apprécie les balades. C'est un bon chien de famille car vraiment sympathique.
 
(31/01/13) Sckooty est vraiment un chien à mettre entre toutes les mains. Les balades avec lui sont vraiment très sympas. Il ne tire pas beaucoup mais adore être devant. C'est une crème.
 
(09/04/13) Skooty a grossi et est vraiment magnifique. Il apprécie ses congénères mais il sait quand même se battre si on l'attaque comme Rintintin par exemple (plus de peur que de mal) car lorsqu'en promenade on rencontre d'autres chiens les mimiques montrent bien qu''il aimerait beaucoup faire connaissance et jouer avec l'autre. Sinon, c'est un chien vraiment sympa, qui ne tire pas en laisse et apprécie les carresses. Il a même un bon rappel.
 
(12/07/13) Skoty est super gentil avec les humains et c'est encore difficile avec ses congénères. Je crois qu'il lui manque une "éducation canine" adéquate pour faire connaissance avec eux.  Sinon, c'est vraiment agréable de se balader avec lui, il faudrait qu'il est une touche, il le mérite surtout qu'il a encore pas mal de temps devant lui, il a un bon tonus.
 
(16/09/13) Skooty fait très agressif dans son box et est une crème dès qu'il sort. Il attend patiemment que je lui mette la laisse. Il ne tire pas du tout et aime bien renifler les touffes d'herbe comme tout mâle qui se respecte. Nous avons croisé des femelles en balade et tout s'est très bien passé. Je pense maintenant qu'il accepterait les autres chiens. D'ailleurs, il est avec Tyson.
 
(10/10/13) C'est plutôt facile de promener ensemble Tyson et Skooty car ils ne tirent pas trop. Si Skooty aime bien renifler toutes les haies et touffes d'herbe, Tyson marche plus souvent devant. Skooty est vraiment sympa plus que l'impression qu'il donne devant son box. Une crème en puissance qu'il faut découvrir !
 
(13/11/13) J'ai l'impression que Skooty a fait beaucoup de progrès au contact de Tyson. Notamment vis à vis des relations avec les autres chiens. Il ne les agressent plus mais pigne pour avoir un contact. Tant mieux, cela facilitera peut-être son adoption. En tout cas, il est redevenu magnique. Ce n'est que du bonheur de les promener ces deux amis !!
 
(28/11/13) Skooty s'améliore pour le rappel, il ne tire pas en laisse. Les chats l'intriguent peut-être un peu mais il n'y aucune agressivité de sa part. Ce chien est vraiment sympa avec tout le monde.

 up-avalanche  SCKOOTY - x labrador 9 ans - Refuge de Brehand (22 134755305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCKOOTY - x labrador 9 ans - Refuge de Brehand (22 Empty
MessageSujet: Re: SCKOOTY - x labrador 9 ans - Refuge de Brehand (22   SCKOOTY - x labrador 9 ans - Refuge de Brehand (22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCKOOTY - x labrador 9 ans - Refuge de Brehand (22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANDIT - x labrador/boxer 10 ans (4 ans de refuge) - Refuge de Penthievre à Brehand (22)
» BLACK - x labrador 8 ans - Refuge de Brehand (22)
» ALTO - labrador 7 ans - Refuge de Brehand (22)
» ONIX - x labrador 5/6 ans - Refuge de Brehand (22)
» GUINESS x labrador 1 an - Refuge de Brehand (22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: