CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FLEUR - Labrador 3 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: FLEUR - Labrador 3 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) Jeu 17 Jan 2013, 15:09 | |
| FLEUR Retirée d’un élevage où je n’avais pas les soins ni la nourriture nécessaires, je suis une super gentille chienne affectueuse, sociable avec mes congénères mais un peu réservée. Mettez vous à ma place, je n’ai rien connu en dehors de mon box et de la reproduction… Je suis à l’écoute des gens qui s’occupent de moi donc j’apprendrai vite les bases de l’éducation et des règles de vie de la maison. Département: 45 - Loiret Refuge: 45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois Espèce: Chien Taille: Moyen Race: X LABRADOR Couleur: CHOCOLAT Sexe: Femelle Date Naissance: 18/01/2010 Sauvetage: Non Médaille: CBA2868 Refuge SPA rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS téléphone 02 38 32 98 11 http://chilleurs.spa.asso.fr/ |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: FLEUR - Labrador 3 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) Jeu 20 Juin 2013, 18:35 | |
| |
| | | | FLEUR - Labrador 3 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) | |
|