CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FIDO - x labrador 6 ans - Spa de Valdelancourt (10) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: FIDO - x labrador 6 ans - Spa de Valdelancourt (10) Mer 16 Jan 2013, 10:12 | |
| FIDO Je suis très gentil mais lorsque j'étais petit, je suis tombé dans une bouche d'égoût. Je me suis fracturé le bassin et on ne m'a pas soigné. Maintenant, je boîte un peu et parfois j'ai mal. Je dois me promener tous les jours, courir un peu pour entretenir ma masse musculaire mais je ne dois pas faire de grandes balades en montagne car après j'ai des douleurs. Je mérite d'être adopté car je ne pose aucun problème. Je m'ennuie au refuge et le stress me fait maigrir même si on me donne à manger plusieurs fois par jour. Avec l'hiver qui arrive, il faut que je parte rapidement. Venez me voir ! de Briançon tranféré à REFUGE SPA Adresse 52120 VALDELANCOURT Téléphone 03 25 31 04 37 http://valdelancourt.spa.asso.fr/
Dernière édition par urask le Jeu 16 Mai 2013, 07:19, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FIDO - x labrador 6 ans - Spa de Valdelancourt (10) Jeu 16 Mai 2013, 07:16 | |
| Je suis très gentil mais quand j'étais petit, je suis tombé dans une bouche d'égoût. Je me suis fracturé le bassin et on ne m'a pas soigné. Depuis je boîte un peu et parfois j'ai mal. Je dois me promener pour entretenir ma masse musculaire mais pas de trop grandes balades car après j'ai des douleurs. Je ne pose pas de problème, je m'ennuie au refuge et le stress me fait maigrir. Refuge: 52 - Refuge de Valdelancourt Taille: Moyen Race: X LABRADOR Couleur: NOIR Sexe: Male Date Naissance: 01/04/2006 Sauvetage: Oui |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FIDO - x labrador 6 ans - Spa de Valdelancourt (10) Dim 26 Jan 2014, 08:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIDO - x labrador 6 ans - Spa de Valdelancourt (10) | |
| |
| | | | FIDO - x labrador 6 ans - Spa de Valdelancourt (10) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|