CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Pip, de retour au refuge à 10 ans !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nounette j'suis à l'aise
Nombre de messages : 470 Age : 69 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| Sujet: Pip, de retour au refuge à 10 ans !!! Mar 15 Jan 2013, 19:01 | |
| Pip avait été adopté au refuge par un couple d'Anglais il y a déjà quelques années ! Choyé par ce couple vivant en Bretagne, il a coulé des jours heureux ... jusqu'au décès subit de sa mômam !! Son maître n'a pu supporter de rester seul en France, et il est reparti dans son pays ... sans Pip Pourtant c'est un bien gentil chien, calme (tire quand même pas mal en laisse, mais il est tellement heureux de sortir de son box qu'on lui pardonne !!!) et ce qui ne gâte rien, il est beau tout plein !!! et en plus, c'est un petit gabarit ! Bref, que des qualités pour ce petit chien en ordre de tout, identifié par puce, vacciné y compris contre la rage (rappel en oct) et castré |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Pip, de retour au refuge à 10 ans !!! Mar 15 Jan 2013, 19:23 | |
| est ce que Arden peut le dif sur fb |
| | | Nounette j'suis à l'aise
Nombre de messages : 470 Age : 69 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| Sujet: Re: Pip, de retour au refuge à 10 ans !!! Mar 15 Jan 2013, 19:31 | |
| Non, le refuge n'y tient pas du tout ! Arden avait gentiment diffusé (à ma demande) pour Apollon en son temps ... et ils avaient mal réagi, ne l'avait finalement accepté que parce qu'Apollon avait 7 ans de refuge ... ce qui n'est pas (heureusement) le cas de Pip. Désolée |
| Sujet: Re: Pip, de retour au refuge à 10 ans !!! Mer 12 Juin 2013, 13:42 | |
| Pip attend toujours !!! Il est OK chats, OK congénères femelles mais sélectif avec les mâles ... mais ce n'est pas une raison pour qu'il reste au refuge ... |
| Sujet: Re: Pip, de retour au refuge à 10 ans !!! Sam 26 Oct 2013, 18:34 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Pip, de retour au refuge à 10 ans !!! Sam 12 Juil 2014, 15:44 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pip, de retour au refuge à 10 ans !!! | |
| |
| | | | Pip, de retour au refuge à 10 ans !!! | |
|