CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CELIO - x terre neuve 5 ans - Aide aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CELIO - x terre neuve 5 ans - Aide aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) Lun 14 Jan 2013, 19:26 | |
| CelioCroisé Tervueren/Terre Neuve. Mâle. Identifié par puce : 250269602286568 Né le 30/10/2007 Celio est un chien plein de vie. Il a besoin d’un maître sportif et partageant des activités avec lui, disponible et ayant l’expérience des chiens. Il est obéissant, joueur et très bon gardien. Il peut vivre en appartement ou en maison. Il s’entend avec les autres chiens mâles et femelles, et aussi avec les chats. Il a besoin néanmoins de moments de calme et toute éducation basée sur la contrainte est à exclure. AIDE AUX VIEUX ANIMAUX La Ferme du Quesnoy 76 CUY SAINT FIACRE téléphone 06 77 48 27 92 http://www.avarefuge76.com/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CELIO - x terre neuve 5 ans - Aide aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) Mar 12 Mar 2013, 16:35 | |
| Celio Croisé Terre Neuve. Mâle. Identifié par puce : 250269602286568 Né le 30/10/2007 Celio est un chien plein de vie. Il a besoin d’un maître sportif et partageant des activités avec lui, disponible et ayant l’expérience des chiens. Il est obéissant, joueur et très bon gardien. Il peut vivre en appartement ou en maison. Il s’entend avec les autres chiens mâles et femelles, et aussi avec les chats. Il a besoin néanmoins de moments de calme et toute éducation basée sur la contrainte est à exclure. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CELIO - x terre neuve 5 ans - Aide aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) Lun 12 Aoû 2013, 13:52 | |
| Celio est un chien plein de vie. Il a besoin d’un maître sportif et partageant des activités avec lui, disponible et ayant l’expérience des chiens. Il est obéissant, joueur et très bon gardien. Il peut vivre en appartement ou en maison. Il s’entend avec les autres chiens mâles et femelles, et aussi avec les chats. Il a besoin néanmoins de moments de calme et toute éducation basée sur la contrainte est à exclure. il attend désespérément une famille |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CELIO - x terre neuve 5 ans - Aide aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) Sam 21 Sep 2013, 20:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CELIO - x terre neuve 5 ans - Aide aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) | |
| |
| | | | CELIO - x terre neuve 5 ans - Aide aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) | |
|