CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FOLIO - Anglo 5 ans - de SPA Montluçon (03) - refuge de Chilleurs aux bois (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: FOLIO - Anglo 5 ans - de SPA Montluçon (03) - refuge de Chilleurs aux bois (45) Mer 09 Jan 2013, 11:56 | |
| FOLIO Chien très sociable qui s'entend bien avec ses congénères. Département: 45 - Loiret Refuge: 45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois Espèce: Chien Taille: Moyen Race: X BEAGLE Couleur: TRICOLORE Sexe: Male Date Naissance: 01/2010 Sauvetage: Non |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FOLIO - Anglo 5 ans - de SPA Montluçon (03) - refuge de Chilleurs aux bois (45) Ven 03 Juil 2015, 19:05 | |
| transféré à Chilleurs aux Bois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: FOLIO - Anglo 5 ans - de SPA Montluçon (03) - refuge de Chilleurs aux bois (45) Ven 03 Juil 2015, 19:42 | |
| - Citation :
- Moi Folio, j'attends depuis un moment qu'une famille aimante vienne me chercher et me fasse découvrir les joies de la vie de chien... Parce que je dois vous dire que je ne connais pas grand chose du monde extérieur, mais je suis à l'écoute des gens qui s'occupent de moi et j'aime apprendre! Câlin, joueur, sociable avec mes congénères, je ne demande que de la tendresse et la chaleur d'un foyer... Offrez-moi cette seconde vie dont je rêve tant, je serai le plus heureux des chiens.
Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux BoisAdresse : Rue de la Gare Code Postal : 45170 Ville : Chilleurs aux Bois Téléphone : 02 38 32 98 11 http://chilleurs.spa.asso.fr/ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FOLIO - Anglo 5 ans - de SPA Montluçon (03) - refuge de Chilleurs aux bois (45) Mer 14 Oct 2015, 07:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOLIO - Anglo 5 ans - de SPA Montluçon (03) - refuge de Chilleurs aux bois (45) | |
| |
| | | | FOLIO - Anglo 5 ans - de SPA Montluçon (03) - refuge de Chilleurs aux bois (45) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|