CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Urgent - DESCARTES - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Urgent - DESCARTES - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) Mar 08 Jan 2013, 23:40 | |
| Urgent...cherchons famille d'accueil ou transfert métropole. Cliquez sur la photo pour lire son histoire. Cherche accueil ou transfert métropole Département: 971 - Guadeloupe Refuge: 97 - Section de Marie-Galante Espèce: Chien Taille: Moyen Race: créole Sexe: Male |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - DESCARTES - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) Dim 11 Aoû 2013, 15:34 | |
| DESCARTES - JUILLET 2013 Descartes est un chien qui arrive de Guadeloupe. Maltraité là-bas, il a un comportement très méfiant lorsqu'il ne connaît pas la personne. Mais une fois en confiance, c'est un tout autre chien. Un chien gentil, affectueux et calin. Il a besoin d'une famille qui ai un peu de patience avec lui pour qu'il puisse se sentir bien dans ses coussinets et dans son environnement. Il s'entend très bien avec les autres chiens mâles et femelles ainsi qu'avec les chats. Il pourra aussi vivre avec des enfants, mais pas des enfants en bas âge. Venez vite le découvrir, il mérite tellement de connaître enfin le bonheur. Il a besoin d'une famille pour faire des progrès et pour se sentir bien. DESCARTES - JUILLET 2013 à la Spa de Thionville |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent - DESCARTES - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) | |
| |
| | | | Urgent - DESCARTES - Spa de Marie Galante (Guadeloupe) | |
|