CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| DENZO - Fox Terrier 2 ans 1/2 - SPA LA ROCHE SUR YON (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: DENZO - Fox Terrier 2 ans 1/2 - SPA LA ROCHE SUR YON (85) Dim 06 Jan 2013, 13:15 | |
| DENZO Fox Terrier né le 22 mars 2010, j'ai pour nom DENZO. Je suis un joli petit chien. Gentil et mignon, il semble que je sois proche de l'homme et que je n'aime pas trop être seul. D'ailleurs dans mon box, je le fais savoir en aboyant pour attirer l'attention sur moi. Jeune chien, mon éducation est à poursuivre. Je ne déments pas ma race : je suis vif et plein d'énergie. L'idéal pour moi : des maîtres en maison avec jardin bien clôturé, aimant se promener pour m'emmener faire de bonnes ballades durant lesquelles je pourrai me défouler, ayant envi et prenant le temps de me donner l'éducation qu'il se doit et appropriée à ma race (n'oubliez pas que les Fox Terrier ont tendance à vouloir dominer leur entourage, il faut donc être ferme). Mais nul doute je suis un excellent compagnon de vie. Le mieux est de venir me rencontrer et de passer un peu de temps ensemble pour faire connaissance. À bientôt. Race: Fox Terrier Sexe: Male Date Naissance: 22/03/2010 Refuge SPA route de Nantes 85000 LA ROCHE SUR YON téléphone 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/ |
| | | Elisabeth02 j'm'installe
Nombre de messages : 111 Age : 72 Localisation : aisne Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: DENZO - Fox Terrier 2 ans 1/2 - SPA LA ROCHE SUR YON (85) Dim 06 Jan 2013, 14:56 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DENZO - Fox Terrier 2 ans 1/2 - SPA LA ROCHE SUR YON (85) Lun 28 Jan 2013, 07:14 | |
| DENZO adopté le 12 janvier /merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DENZO - Fox Terrier 2 ans 1/2 - SPA LA ROCHE SUR YON (85) | |
| |
| | | | DENZO - Fox Terrier 2 ans 1/2 - SPA LA ROCHE SUR YON (85) | |
|