CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| QUINCY - Labrador 4 ans - SPA DE PLOUHINEC (29) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: QUINCY - Labrador 4 ans - SPA DE PLOUHINEC (29) Ven 04 Jan 2013, 14:25 | |
| QUINCY Je suis énergique,j'adore les promenades, un terrain clos pour me permettre de courir me conviendrait parfaitement.Je suis affectueux et j’attends avec impatience une famille à qui je donnerai beaucoup d’affection. Les journées sont tellement longues dans mon box Nous souhaitons que QUINCY soit adopté, dans un département de BRETAGNE. Race: x labrador Couleur: NOIR Sexe: Male Date Naissance: janvier 2009 Refuge Spa 29780 PLOUHINEC téléphone 02 98 70 44 93 http://plouhinec.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00985 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: QUINCY - Labrador 4 ans - SPA DE PLOUHINEC (29) Ven 12 Avr 2013, 22:03 | |
| SOS pour QUINCY chien type labrador à adopter Je ne supporte plus ma vie enfermé dans mon box,venez ouvrir ma cage en m’adoptant,j’ai tellement besoin d’affection.Je suis énergique, j'adore les promenades, un terrain clos pour me permettre de courir me conviendrait parfaitement. Je suis affectueux Les journées sont tellement longues dans mon box. Quincy est un chien très sympathique. QUINCY Département: 29 - Finistère Refuge: 29 - Refuge de Plouhinec Espèce: Chien Taille: Moyen Race: type labrador Couleur: noir Sexe: Male Date Naissance: 1ER JANVIER 2009 Sauvetage: Non |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: QUINCY - Labrador 4 ans - SPA DE PLOUHINEC (29) Mer 19 Juin 2013, 13:25 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: QUINCY - Labrador 4 ans - SPA DE PLOUHINEC (29) Sam 26 Oct 2013, 21:50 | |
| Déjà le mois d'octobre,hélas SUKY et QUINCY n'ont toujours pas trouvé de famille SUKY Né le 11 novembre 2006,chien type husky,Suky dépérit au refuge, il ne comprend pas pourquoi il a été abandonné, les promenades sont importantes pour son équilibre, il est le chien parfait à adopter d'urgence. Pensez à lui, il a hâte de vivre une nouvelle aventure. QUINCY né en janvier 2009,chien type labradorJe ne supporte plus ma vie enfermé dans mon box,venez ouvrir ma cage en m’adoptant,j’ai tellement besoin d’affection.Je suis énergique, j'adore les promenades, un terrain clos pour me permettre de courir me conviendrait parfaitement. Je suis très affectueux,je serais aussi bien un bon chien de compagnie,qu’un très bon chien de garde. Les journées sont tellement longues dans mon box.Quincy est un chien très sympathique.Bon il n’apprécie pas les minous |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: QUINCY - Labrador 4 ans - SPA DE PLOUHINEC (29) Jeu 08 Mai 2014, 09:24 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: QUINCY - Labrador 4 ans - SPA DE PLOUHINEC (29) Mer 30 Juil 2014, 18:27 | |
| QUINCY A ETE ADOPTE EN JUIN 2014. MERCIEnvoyez nous des nouvelles et photos à : spaplouhinec@orange.fr Des nouvelles de QUINCY recues le 29 juin 2014:Bonjour à toute l'équipe de la SPA, Quincy se porte bien et profite de nombreuses ballades en bord de mer, il adore jouer dans le sable et commence à tremper ses pattes dans l'eau. Il adore également jouer dans le terrain et nous sommes surpris de constater sa rapidité à s'adapter dans un milieu pourtant inconnu il y a encore une semaine. Parfois, on a l'impression d'avoir Quincy depuis plusieurs années, tellement il reste dans nos jambes. Pourvu que cela dure ! A bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUINCY - Labrador 4 ans - SPA DE PLOUHINEC (29) | |
| |
| | | | QUINCY - Labrador 4 ans - SPA DE PLOUHINEC (29) | |
|