CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 54 - SOS très urgent pour le refuge de MOINEVILLE | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 54 - SOS très urgent pour le refuge de MOINEVILLE Lun 27 Nov 2006, 21:38 | |
| JE TRANSMETS ! Gens du 54, aidez-les !!! - Citation :
- Bonjour
Je lance un SOS très urgent pour le refuge de Moineville (54) représenté par l'association SOS ANIMAUX. http://monsite.orange.fr/sos-animaux Nous avons en permanence environ 25 chiens et 25 chats présents sur le site. Jusqu'au 10 novembre dernier tout se passait à peu près bien sauf qu'un beau matin surprise :
Les 2 employés mis à disposition au refuge se sont mis en maladie et n'ont pas été remplacé (ou parciellement). Pour des questions de sécurité il doit y avoir en permanence 2 personnes sur le site en cas d'accident. Pour 2 semaines, les bénévoles avaient réussit à s'organiser au pied levé pour s'occuper des pensionnaires, mais là nous ne sommes pas assez nombreux pour pouvoir assurer la semaine surtout qu'on ne sait pas combien de temps cette situation va durer(car 80 % de nos bénévoles travaillent à temps plein).
Le matin c'est le nettoyage des boxes et de la chatterie et l'après midi c'est les gamelles et les chiens sont lachés dans le parc du refuge (en plus de l'administratif).
Nous recherchons de toute urgence des personnes
pouvant accorder un peu de temps , quelques heures par
semaine au refuge (3 à 4 heures).
Il en va de la survie du refuge et de l'association car beaucoup commence à baisser les bras et j'ai très peur de l'avenir de nos protégés.
Nous recherchons aussi un homme de loi pouvant nous aider (en ce moment toute notre énergie est basée sur le remplacement des salariés).
Donc si il avait des personnes motivées pour nous
donner un coup de main, même ponctuel ce serait super
car j'ai vraiment peur de la suite des événements.
En espérant que ce message pourra les aider... Merci d'avance
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | 54 - SOS très urgent pour le refuge de MOINEVILLE | |
|