CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PAPOU - croisé Labrador 9 ans - SPA DE VALLERARGUES (30) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: PAPOU - croisé Labrador 9 ans - SPA DE VALLERARGUES (30) Sam 29 Déc 2012, 16:23 | |
| PAPOU Papou, sympathique labrador né en 2004, est arrivé en novembre 2012. Il vit en parc et s'entend avec tous ses congénères. FRAIS D'ADOPTION REDUITS DE MOITIE Race: croisé labrador retriever Couleur: sable Sexe: Male Date Naissance: 2004 Sauvetage: Oui Refuge SPA 30580 VALLERARGUES tél : 04 66 72 93 20 http://vallerargues.spa.asso.fr/ numéro de siret 77569199100167 |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: PAPOU - croisé Labrador 9 ans - SPA DE VALLERARGUES (30) Sam 13 Avr 2013, 15:13 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PAPOU - croisé Labrador 9 ans - SPA DE VALLERARGUES (30) Lun 08 Juil 2013, 20:13 | |
| transféré à la Spa de Gennevilliers Papou nous arrive du refuge de Vallerargues. Il est très avenant et bien dans ses papattes, ainsi que démonstratif dans son affection. Il garde une belle énergie malgré son âge et mérite tout comme un autre une famille ! Nous le connaissons encore peu, plus de renseignements à venir. UN GIGANTESQUE MERCI AU COUPLE D'ADOPTANTS DE PAPOU. ILS AVAIENT ADOPTE AU REFUGE SOCRATES IL Y A DEUX ANS (UN PAPY BERGER AVEC DES ANNEES DE BOX A SON COMPTEUR) QUI LES A MALHEUREUSEMENT QUITTE IL Y A QUELQUES JOURS. MALGRE LEUR DOULEUR, ILS N'ONT PAS HESITE A SAUVER A NOUVEAU UN VIEUX GRAND TOUTOU DELAISSE, ET NOUS TENIONS A LES SALUER PARTICULIEREMENT. PENSEZ A NOS "ANCIENS", CE SONT DE SUPERS CHIENS QUI ONT ENCORE TANT A OFFRIR !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAPOU - croisé Labrador 9 ans - SPA DE VALLERARGUES (30) | |
| |
| | | | PAPOU - croisé Labrador 9 ans - SPA DE VALLERARGUES (30) | |
|