CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Gros SOS avant eutha pour TITUS, 8 ans, labrador x setter | |
| | Auteur | Message |
---|
Nounette j'suis à l'aise
Nombre de messages : 470 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| Sujet: Gros SOS avant eutha pour TITUS, 8 ans, labrador x setter Jeu 27 Déc 2012, 13:31 | |
| Vu sur leboncoin Ville : Saint-Fraimbault Code postal : 61350 Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Non Description : Je m'appelle Titus j'ai 8 ans et suis de type labrador croisé setter ma maitresse est partie en maison de retraite, je serrais euthanasié la semaine prochaine si je ne trouve pas un nouveau maitre. mon numéro de tatouage est le 2BWS147 Lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/411149525.htm?ca=8_s Si vous avez une solution, merci de me contacter, je ferai le lien avec le gentil monsieur qui a mis cette annonce ; c'est le voisin et il fait ce qu'il peut pour sauver le chien ... mais merci de ne pas le submerger d'appels car ça devient difficile pour lui St Fraimbault est à une dizaine de km de chez moi, mais je ne peux hélas pas prendre Titus :( On ne connaît pas ses ententes car il vivait seul avec sa maîtresse (pas d'enfant, pas de chat, pas de congénères) ... et des poules, auxquelles il ne dit rien Habitué à vivre dehors dans la journée et dedans la nuit. Actuellement il est toujours dans son jardin, attaché à une niche et une voisine vient le nourrir une fois par jour, mais la situation ne peut plus durer ... Le voisin fait tout pour retarder l'échéance ... mais !!! Fa et/ou adoptants recherchées ... et bien sûr une asso pour couvrir ! Au secours !!! ne le laissons pas mourir !! |
| | | Nounette j'suis à l'aise
Nombre de messages : 470 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| Sujet: Re: Gros SOS avant eutha pour TITUS, 8 ans, labrador x setter Jeu 27 Déc 2012, 20:33 | |
| je raccroche à l'instant avec le voisin qui nous a alerté et il n'a aucun moyen de le tester avec des enfants ni avec un chat ! Par contre il l'a testé avec ses propres chiens (mâles et femelles) et il n'y a eu aucun souci ! Il l'a également promené avec ses chiens en liberté et Titus a un bon rappel. Et il semblerait (à confirmer) que Titus aurait plus près de 10 ans que de 8 ... |
| | | Nounette j'suis à l'aise
| Sujet: Re: Gros SOS avant eutha pour TITUS, 8 ans, labrador x setter Lun 14 Jan 2013, 20:18 | |
| - Citation :
- Je déplace le beau TITUS dans les adoptés. Le loulou est depuis mardi dernier bien au chaud dans sa nouvelle famille.
Il a eu droit à un bon main et à un passage chez le véto pour un petit bilan. Hormis une petite "expédition" le premier jour le loulou va bien et s'est très bien adapté !!
Merci à toutes les personnes qui ont diffusé pour ce loulou
TITUS vous remercie
extrait du forum Normandie Adoption |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros SOS avant eutha pour TITUS, 8 ans, labrador x setter | |
| |
| | | | Gros SOS avant eutha pour TITUS, 8 ans, labrador x setter | |
|