CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aidez moi - HARRY - x chien de Canaan 6 mois - Asso Mukitza - Rea (Serbie)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

Aidez moi - HARRY - x chien de Canaan 6 mois - Asso Mukitza - Rea (Serbie) Empty
MessageSujet: Aidez moi - HARRY - x chien de Canaan 6 mois - Asso Mukitza - Rea (Serbie)   Aidez moi - HARRY - x chien de Canaan 6 mois - Asso Mukitza - Rea (Serbie) EmptyMer 26 Déc 2012, 17:19

HARRY
N° d'identification : W913002012
Né : juin 2012
Race : X chien de Canaan
Poids adulte : environ 15kg
Stérilisé : pas encore

Histoire :
Harry est arrivé comme un cheveu sur la soupe dans une situation déjà tendu, au milieu d’une meute de chiens errants adultes et une portée de chiots. Il est tout simplement arrivé un jour et voilà ! Nous l’avons mis à l’abri en pension, avec son grand copain Gavin. Et depuis, il attend sa famille. Le post d’origine : Une petite meute de chiens de rue, cherchent des parrains

Harry cherche d’ailleurs un parrain ou une marraine !

Caractère :
Harry a un caractère exceptionnel ! Depuis le premier jour, il est propre à l’intérieur, n’a jamais rien abîmé, il est très obéissant, doux, gentil, discret mais en même temps joueur et joyeux ! C’est vraiment un bijou ce petit chien ! Il a encore à apprendre deux-trois chose, mais d’une manière générale, il est génial.

Chiens – Ok, il aime tout le monde
Chats – Pas testé mais faisable si piste sérieuse.
Autres animaux - Pas testé
Enfants – Pas testé

Harry est sous l'association Mukitza
ADOPTION seulement

Pour que Harry arrive en France, il faudra qu'il s'écoule pas mal de temps à cause des papiers nécessaires et le temps d'organiser son transport, son adoptant devra donc être patient

Frais d'adoption: 200€ une fois castré

Diffusion ok du texte précis de l'annonce

Note perso : Harry est un amour de chiot, il rendra heureux celui qui lui donnera sa chance !

Harry en aout
Aidez moi - HARRY - x chien de Canaan 6 mois - Asso Mukitza - Rea (Serbie) 404089_10151138555014605_2089887168_n

Après 5h de route, on arrive en pension!
Aidez moi - HARRY - x chien de Canaan 6 mois - Asso Mukitza - Rea (Serbie) 423932_10151165668514605_1092323479_n

Aidez moi - HARRY - x chien de Canaan 6 mois - Asso Mukitza - Rea (Serbie) 397346_10151176069119605_1521213043_n

Aidez moi - HARRY - x chien de Canaan 6 mois - Asso Mukitza - Rea (Serbie) 580265_10151186566539605_13567842_n

Aidez moi - HARRY - x chien de Canaan 6 mois - Asso Mukitza - Rea (Serbie) 263534_10151264822024605_805762167_n[/

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t5750-harry-x-m-chiot-chien-de-canaan-ne-en-juin-2012-rea?highlight=chiot

Association MUKITZA

Les personnes intéressées par un des les loulous doivent remplir le questionnaire de candidature (copier, coller, remplir, envoyer) et le renvoyer à mukitzacontact@gmail.com, ils seront contactés ensuite par la responsable des placements.
http://associationmukitza.forums-actifs.com/t442-conditions-d-adoption
http://associationmukitza.forums-actifs.com/f82-formulaires-pour-adopter-ou-devenir-

numéro siret W 913002012
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

Aidez moi - HARRY - x chien de Canaan 6 mois - Asso Mukitza - Rea (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - HARRY - x chien de Canaan 6 mois - Asso Mukitza - Rea (Serbie)   Aidez moi - HARRY - x chien de Canaan 6 mois - Asso Mukitza - Rea (Serbie) EmptyMer 06 Mar 2013, 09:47

HARRY est maintenant en France - réservé adoption
Voilà un nouveau copain ! Je lui pique son panier ! ha ha !

Aidez moi - HARRY - x chien de Canaan 6 mois - Asso Mukitza - Rea (Serbie) Sl370810
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Aidez moi - HARRY - x chien de Canaan 6 mois - Asso Mukitza - Rea (Serbie)   Aidez moi - HARRY - x chien de Canaan 6 mois - Asso Mukitza - Rea (Serbie) EmptyMer 10 Avr 2013, 12:50

Aidez moi - HARRY - x chien de Canaan 6 mois - Asso Mukitza - Rea (Serbie) 2713015688

Aidez moi - HARRY - x chien de Canaan 6 mois - Asso Mukitza - Rea (Serbie) Sa400419
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez moi - HARRY - x chien de Canaan 6 mois - Asso Mukitza - Rea (Serbie)   Aidez moi - HARRY - x chien de Canaan 6 mois - Asso Mukitza - Rea (Serbie) Empty

Aidez moi - HARRY - x chien de Canaan 6 mois - Asso Mukitza - Rea (Serbie)
Page 1 sur 1