CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) Sam 15 Déc 2012, 20:53 | |
|
Nom: BOUDDHA Type: Labrador Taille: Moyen Sexe: Mâle Âge: 8 ans 1 mois Stérilisé ? Non Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,
|
Situation actuelle
Lieu : 40 - Landes Situation : En refuge/fourrière Cet animal : est vieux,
|
Contact
N° Teléphone : 0558410473 E-mail : chenilbirepoulet@orange.fr
|
Conditions
Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées
|
Bonjour, Voici BOUDDHA un chien type labrador âgé de 8 ans. Il est vraiment très sympa et très gentil. Il est ok chiens femelles et ok chiens mâles par contre je ne sais pas ses ententes avec les chats... Il est tout noir et il est très beau . Je recherche pour lui une famille qui prendra bien soin de lui . Il est depuis de nombreuses années dans un refuge dans les Landes.( département 40 ) Aucun frais d'adoption n'est demandé. Merci pour lui et à bientôt ! Miniatures attachées
Dernière édition par urask le Sam 15 Déc 2012, 20:56, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) Sam 15 Déc 2012, 20:55 | |
| Quelques petites photos de Boudha qui est vraiment un super nounours, sociable, calin....sur la photo il essaie de faire des bisous! C'est vraiment un super chien, depuis trop trop longtemps au refuge ... Il a vraiment besoin d'une place au chaud, entouré par l'amour dont il est privé depuis de longues années..... |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) Sam 05 Jan 2013, 19:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) | |
| |
| | | | Urgent - BOUDDHA - labrador 8 ans - (plusieurs années de refuge) refuge (40) | |
|