CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MUNICH - x berger 8 ans (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MUNICH - x berger 8 ans (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) Mer 12 Déc 2012, 17:23 | |
| MUNICHné le 1/03/2006 MUNICH a été recueilli en plein milieu de la ville de Cuenca Il est très bon - très gentil - c'est un chien sans problème Il s'entend très bien avec les autres chiens Démarche pour adopter : Afin d’être contacté par un responsable de notre bureau et démarrer une procédure d’adoption nous vous demandons de remplir et envoyer par internet le formulaire de demande d'adoption en précisant le nom du chien.Lien vers ce formulaire :adoption : France - Belgique - Suisse covoiturage ok Galgos France 232 avenue des Landes 47310 BRAX Contact téléphonique (du lundi au vendredi de 10h à 12h00 et 14h00 à 19h) Julie Prédine : 03.24.39.53.84. http://www.galgosfrance.net/ numéro siret 500 072 046 00013
Dernière édition par urask le Ven 24 Jan 2014, 22:09, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MUNICH - x berger 8 ans (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) Mer 12 Déc 2012, 17:25 | |
|
Dernière édition par urask le Ven 24 Jan 2014, 22:10, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MUNICH - x berger 8 ans (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) Sam 12 Jan 2013, 17:33 | |
| Munich Mâle croisé husky Il a 6 ans, né en mars 2006 Munich est très bon, très gentil avec les humains Il est dominant avec les autres chiens Il pèse 20,4 kg et mesure 54 cm Il a un oeil différent de l'autre Munich a été recueilli en plein milieu de la ville de Cuenca en Espagne Il est maintenant au refuge Cuencanimal, il pourrait remonter lors de notre prochain voyage-sauvetage. toujours au refuge en espagne |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: MUNICH - x berger 8 ans (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) Mer 20 Mar 2013, 16:15 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MUNICH - x berger 8 ans (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) Ven 14 Juin 2013, 15:34 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MUNICH - x berger 8 ans (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) Ven 24 Jan 2014, 22:05 | |
| Caractère et comportement : C'est un bon chien trop bien adapté au refuge, (presque 3 ans!). Intelligent, obéissant, vient dès qu'on l'appelle. Connait son box, se promène bien en laisse, sait monter en voiture. Son énergie n'est pas démesurée, on sent qu'il n'est pas jeune et a subi les hivers à Cuencanimal. Il se laisse très bien manipuler pour les soins.Il est génial avec les enfants. Il adore qu'on le caresse. Parfois il se couche tranquille et en paix entouré des autres chiens, parfois il se lève et met du calme là où il y avait une friction. Il est un peu dominant avec les mâles dominants et aussi avec la nourriture, mais pas toujours. Sociable avec des mâles non dominants et avec les femelles. Avec les personnes il est un peu spéciale, il observe de loin et ne vient que quand il sait qu'on va pouvoir les caresser lui tout seul. Il n'aime pas partager les câlins. Mais si on l'appelle il obéit et vient. A l'heure actuelle : Un détail qui passe inaperçu si on ne regarde pas bien, ses yeux semblent de couleur marron mais il en a un moitié marron et moitié bleu clair. ça lui donne une touche très intéressante. Comment c'est possible que personne encore ne se soit intéressé à lui! Il a l'énergie parfaite, c'est un bon compagnon, il est au meilleur moment de sa vie, il mérite un bon compagnon humain. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MUNICH - x berger 8 ans (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) Dim 02 Fév 2014, 20:59 | |
| Je suis le chien, l'invisible, le sans nom, celui sur qui personne ne s'arrête, sur lequel le regard glisse. Les hivers glacials succèdent aux étés torrides, les années s'écoulent inexorablement, sans que jamais personne ne vienne me délivrer. De mon terrible passé, il reste les stigmates sur mon corps et les blessures invisibles sur mon âme. Que faut-il pour que j'intéresse enfin quelqu'un ? Faudra -t- il qu'on me crève les yeux ou qu'on me coupe une patte, pour que je sois le symbole de la barbarie ? Pour que tous ces "sauveurs de l'extrême" se battent pour m'adopter ? Mais je suis là, muré dans ma douleur muette, moi, le chien, l'invisible, simple acteur de la misère ordinaire, à crever de cette indiférence |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MUNICH - x berger 8 ans (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) Jeu 29 Mai 2014, 08:05 | |
| Le beau croisé nordique, MUNICH, après plusieurs hivers passés à Cuenca, a enfin trouvé sa famille. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et un repos bien mérité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUNICH - x berger 8 ans (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) | |
| |
| | | | MUNICH - x berger 8 ans (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) | |
|