CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

MUNICH - x berger 8 ans (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) Empty
MessageSujet: MUNICH - x berger 8 ans (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne)   MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) EmptyMer 12 Déc 2012, 17:23

MUNICH

né le 1/03/2006

MUNICH a été recueilli en plein milieu de la ville de Cuenca

Il est très bon - très gentil - c'est un chien sans problème
Il s'entend très bien avec les autres chiens

MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) Munich10

MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) Image

Démarche pour adopter :
Afin d’être contacté par un responsable de notre bureau et démarrer une procédure d’adoption nous vous demandons de remplir et envoyer par internet le formulaire de demande d'adoption en précisant le nom du chien.
Lien vers ce formulaire :
MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) Gif-fo10

adoption : France - Belgique - Suisse
covoiturage ok

Galgos France
232 avenue des Landes
47310 BRAX

Contact téléphonique (du lundi au vendredi de 10h à 12h00 et 14h00 à 19h)

Julie Prédine : 03.24.39.53.84.
http://www.galgosfrance.net/
numéro siret 500 072 046 00013

Dernière édition par urask le Ven 24 Jan 2014, 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: MUNICH - x berger 8 ans (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne)   MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) EmptyMer 12 Déc 2012, 17:25

Munich

Mâle croisé type berger

6 ans, né en mars 2006

Munich est très bon, très gentil avec les humains, un peu dominant avec certains autres chiens..

Il pèse 20,4 kg et mesure 54 cm

Munich a été recueilli en plein milieu de la ville de Cuenca en Espagne en juin 2010

Il est depuis au refuge Cuencanimal, il pourrait ètre remonté en France lors de notre prochain voyage-sauvetage.

MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) 6010

MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) Munich10

MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) Munich11

MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) Munich12

MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) Munich13

MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) A1210

MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) A1211

MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) A740

MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) A741

MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) A379

MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) A380

Lien vers notre formulaire de demande d’adoption :

MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) Gif-fo10

Dernière édition par urask le Ven 24 Jan 2014, 22:10, édité 1 fois
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MUNICH - x berger 8 ans (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne)   MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) EmptySam 12 Jan 2013, 17:33

Munich
Mâle croisé husky
Il a 6 ans, né en mars 2006
Munich est très bon, très gentil avec les humains
Il est dominant avec les autres chiens
Il pèse 20,4 kg et mesure 54 cm
Il a un oeil différent de l'autre
Munich a été recueilli en plein milieu de la ville de Cuenca en Espagne
Il est maintenant au refuge Cuencanimal, il pourrait remonter lors de notre prochain voyage-sauvetage.
toujours au refuge en espagne MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) 719210
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

MessageSujet: Re: MUNICH - x berger 8 ans (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne)   MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) EmptyMer 20 Mar 2013, 16:15

MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) Help2MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) Help2 POUR MUNICH QUI AIMERAIT ENFIN TROUVER SA FAMILLE MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) Help2
MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) SosMUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) 458950
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MUNICH - x berger 8 ans (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne)   MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) EmptyVen 14 Juin 2013, 15:34

MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) 601010

MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) 598798MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) 233123MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) 3045326148MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) 3045326148MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) 3045326148MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) 3045326148
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MUNICH - x berger 8 ans (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne)   MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) EmptyVen 24 Jan 2014, 22:05

Caractère et comportement : C'est un bon chien trop bien adapté au refuge, (presque 3 ans!). Intelligent, obéissant, vient dès qu'on l'appelle. Connait son box, se promène bien en laisse, sait monter en voiture. Son énergie n'est pas démesurée, on sent qu'il n'est pas jeune et a subi les hivers à Cuencanimal. Il se laisse très bien manipuler pour les soins.
Il est génial avec les enfants. Il adore qu'on le caresse. Parfois il se couche tranquille et en paix entouré des autres chiens, parfois il se lève et met du calme là où il y avait une friction. Il est un peu dominant avec les mâles dominants et aussi avec la nourriture, mais pas toujours. Sociable avec des mâles non dominants et avec les femelles.
Avec les personnes il est un peu spéciale, il observe de loin et ne vient que quand il sait qu'on va pouvoir les caresser lui tout seul. Il n'aime pas partager les câlins. Mais si on l'appelle il obéit et vient.

A l'heure actuelle : Un détail qui passe inaperçu si on ne regarde pas bien, ses yeux semblent de couleur marron mais il en a un moitié marron et moitié bleu clair. ça lui donne une touche très intéressante.
Comment c'est possible que personne encore ne se soit intéressé à lui! Il a l'énergie parfaite, c'est un bon compagnon, il est au meilleur moment de sa vie, il mérite un bon compagnon humain.

MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) Image
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MUNICH - x berger 8 ans (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne)   MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) EmptyDim 02 Fév 2014, 20:59

Je suis le chien, l'invisible, le sans nom, celui sur qui personne ne s'arrête, sur lequel le regard glisse.
Les hivers glacials succèdent aux étés torrides, les années s'écoulent inexorablement, sans que jamais personne ne vienne me délivrer.

De mon terrible passé, il reste les stigmates sur mon corps et les blessures invisibles sur mon âme. Que faut-il pour que j'intéresse enfin quelqu'un ? Faudra -t- il qu'on me crève les yeux ou qu'on me coupe une patte, pour que je sois le symbole de la barbarie ? Pour que tous ces "sauveurs de l'extrême" se battent pour m'adopter ?

Mais je suis là, muré dans ma douleur muette, moi, le chien, l'invisible, simple acteur de la misère ordinaire, à crever de cette indiférence MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) 619756037 
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MUNICH - x berger 8 ans (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne)   MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) EmptyJeu 29 Mai 2014, 08:05

Le beau croisé nordique, MUNICH, après plusieurs hivers passés à Cuenca, a enfin trouvé sa famille. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et un repos bien mérité 

MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) 550358   MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) 873978  MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) 60465  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MUNICH - x berger 8 ans (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne)   MUNICH - x berger 8 ans  (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne) Empty

MUNICH - x berger 8 ans (3 de refuge)- Asso Galgs France - Cuenca (Espagne)
Page 1 sur 1