CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| urgent - PIPO - x griffon bruxellois 11 ans - ASPA à Valence (26) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: urgent - PIPO - x griffon bruxellois 11 ans - ASPA à Valence (26) Dim 09 Déc 2012, 21:02 | |
| http://www.aspa26.com/petits.html PIPO x griffon bruxellois né en 2001 4 kgs
Pipo rejoint Austin parmi les doyens du refuge. Comme lui, il ne mérite cette case refuge à son âge mais vu l'état de son pelage à son arrivée (cf les autres photos), qui a bien pu se soucier de lui ces dernières années ?? Cette toison toute emmêlée vient de passer entre les ciseaux du toiletteur. Voilà le nouveau Pipo tout beau, en espérant qu'avec ce nouveau look, ce sera le début d'une nouvelle vie. Il a encore de belles années à vous offrir en étant choyé par une famille calme et chaleureuse... Il a un petit souffle cardiaque mais rien de grave. Ne tardez pas, il a tant besoin d'avoir chaud au coeur et bientôt au corps.
Frais d'adoptions réduits !A.S.P.A Valence REFUGE St Roch Quartier Mauboule 26000 VALENCE Tél. : 04-75-41-65-15 Fax : 04-75-41-58-97 aspa_26000@voila.fr http://www.aspa26.com/index.html |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: urgent - PIPO - x griffon bruxellois 11 ans - ASPA à Valence (26) Lun 17 Déc 2012, 12:35 | |
| PIPO chez sa famille d'accueil : |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: urgent - PIPO - x griffon bruxellois 11 ans - ASPA à Valence (26) Sam 09 Fév 2013, 09:05 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: urgent - PIPO - x griffon bruxellois 11 ans - ASPA à Valence (26) Mar 26 Mar 2013, 13:47 | |
| x griffon bruxellois né en 2001. 4kg. Une famille d'accueil a eu la bonté de lui ouvrir sa porte pour qu'il soit au chaud et entouré. Quelques mots de leur part pour le décrire. "Pipo est très propre à la maison, nous le sortons régulièrement au jardin, pour qu’il puisse faire ses besoins. Il passe ses nuits tranquillement sans faire de bêtises, idem lorsqu’il reste un peu seul à la maison. S’il dort profondément la nuit, c’est sans aucun doute pour bien recharger les batteries histoire d’être en pleine forme la journée pour ne pas rater une miette à nos côtés. Chercher son ombre, Pipo n’est pas loin. Il adore être proche de nous et nous suivre dans toutes nos activités. Il est si mignon, c’est un p’tit lou vraiment très attachant. Avec nos chiens, il n’est pas très à l’aise, surtout avec la plus jeune qui est très vive et beaucoup plus grande que lui. Pipo n’hésite pas à la recadrer pour lui faire comprendre qu’il ne faut pas le bousculer. Pour ce côté « même pas peur des plus grands que moi parce que c’est moi le plus fort de la terre » il serait préférable (pour sa sécurité) qu’il soit le seul « bichounet » de la maison. Il conviendrait à des personnes âgées ou à un foyer très calme qui aura le temps de le choyer. On sent que Pipo a besoin de présence. En balade, il est tranquille mais il suit bien et aime être sorti. Encore un peu maigre, il se remplume doucement à la maison en vous attendant. " Frais d'adoptions réduits! Actuellement en famille d'accueil, merci de contacter le refuge pour le rencontrer !
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: urgent - PIPO - x griffon bruxellois 11 ans - ASPA à Valence (26) Jeu 28 Mar 2013, 15:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent - PIPO - x griffon bruxellois 11 ans - ASPA à Valence (26) | |
| |
| | | | urgent - PIPO - x griffon bruxellois 11 ans - ASPA à Valence (26) | |
|