CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 NUSTY - croisé Griffon / Cane Corso 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

NUSTY  -  croisé Griffon / Cane Corso  2 ans   -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) Empty
MessageSujet: NUSTY - croisé Griffon / Cane Corso 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   NUSTY  -  croisé Griffon / Cane Corso  2 ans   -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) EmptyVen 07 Déc 2012, 22:25

NUSTY


Race: Croisé Cane Corso/Griffon

Couleur: Un unique et trognon croisé Cane Corso/Griffon bringé avec plastron blanc.

Sexe: Male

Date Naissance: 16/02/2010

Nusty arrive d'un autre refuge dans lequel il a déjà séjourné plusieurs mois. Nusty est un chien excellent ! Non seulement il a un physique unique et craquant mais en plus il a vraiment un super caractère. Dynamique, joueur, très démonstratif dans son affection, Nusty est un chien adorable qui sera un parfait compagnon pour les petits comme pour les grands. Il aimera partager des sorties sportives avec ses maîtres mais aussi se prélasser à leurs pieds pendant les moments de repos. Nusty a de très bonnes bases d'éducation. Il préfèrera la vie en maison et s'entend bien avec ses congénères qu'il n'hésite pas à remettre à leur place au besoin, Nusty ne supporte pas les chats. Nusty sera un protecteur pour sa famille et deviendra son ange gardien. Une bouille de folie. ♥♥ Un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter - 01.60.82.32.93 ♥♥

NUSTY  -  croisé Griffon / Cane Corso  2 ans   -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) Chien281


Refuge REFUGE DE CHAMARANDE

Adresse Refuge SPA
CD 99
Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge"
91730 - CHAMARANDE

Téléphone 01 60 82 32 93
http://chamarande.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 01140
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

NUSTY  -  croisé Griffon / Cane Corso  2 ans   -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) Empty
MessageSujet: Re: NUSTY - croisé Griffon / Cane Corso 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   NUSTY  -  croisé Griffon / Cane Corso  2 ans   -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) EmptyMar 19 Fév 2013, 15:09

LE BEAU ET JEUNE NUSTY ATTEND SA FAMILLE NUSTY  -  croisé Griffon / Cane Corso  2 ans   -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) 414604
NUSTY  -  croisé Griffon / Cane Corso  2 ans   -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) SosNUSTY  -  croisé Griffon / Cane Corso  2 ans   -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) Vite_110
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83129
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NUSTY  -  croisé Griffon / Cane Corso  2 ans   -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) Empty
MessageSujet: Re: NUSTY - croisé Griffon / Cane Corso 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   NUSTY  -  croisé Griffon / Cane Corso  2 ans   -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) EmptyVen 05 Avr 2013, 16:53

ADOPTE LE 10 MARS 2013 - UN MILLIER DE MERCI POUR MA BOUILLE DD DINGUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUSTY  -  croisé Griffon / Cane Corso  2 ans   -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) Empty
MessageSujet: Re: NUSTY - croisé Griffon / Cane Corso 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   NUSTY  -  croisé Griffon / Cane Corso  2 ans   -  SPA DE  CHAMARANDE  (91) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NUSTY - croisé Griffon / Cane Corso 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DENVER croisé Cane Corso 1 an - SPA DE VALLERARGUES (30)
» TITAN - x griffon.cane corso 3 ans - Spa de Bergerac (24)
» MURPHY mâle croisé cane corso/labrador 2 1/2 ans - SPPA à Amiens (80)
» NUSTY croisé Griffon 7 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45)
» ORKYS croisée Cane Corso 1 an 1/2 - SPA DE CLION SUR MER (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: