CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PADOUE Pointer 12 ans URGENT !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Zozo ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: PADOUE Pointer 12 ans URGENT !!! Jeu 06 Déc 2012, 12:08 | |
| Je lance un grand SOS pour ce magnifique Pointer a placer en famille d'accueil pour adoption suite à un divorce, déménagement. Il a 12 ans, pucé, vacciné. c'est un chien super gentil,doux,affectueux.il adore les enfants et s'entend avec ses congénères et les autres animaux. il est aussi habitué aux chevaux.il est joueur et vif.il a aucun problème de santé et en a jamais eu.il a une pêche d'enfer.c'est une boule d'amour. aidez moi svp c'est assez urgent merci pour lui. Visible dans le 77 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PADOUE Pointer 12 ans URGENT !!! Jeu 06 Déc 2012, 16:31 | |
| |
| | | Zozo ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: PADOUE Pointer 12 ans URGENT !!! Jeu 06 Déc 2012, 16:39 | |
| le contact c'est moi !! |
| | | Zozo ptit nouveau
| Sujet: Re: PADOUE Pointer 12 ans URGENT !!! Ven 14 Déc 2012, 08:59 | |
| bonjour à tous !!! je vous informe que l'affaire est classé car la personne qui le garde actuellement veut finalement le garder et a trouvé une solution !! merci à tout ceux et toutes celles qui m'ont aidé, essayé de trouver des solutions, merci pour lui !!! et comme on dit tout est bien qui fini bien !!!
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PADOUE Pointer 12 ans URGENT !!! Ven 14 Déc 2012, 09:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PADOUE Pointer 12 ans URGENT !!! | |
| |
| | | | PADOUE Pointer 12 ans URGENT !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|