CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SOS - BOSCO - fauve de bretagne 2 ans - problème cardiaque - Spa de Plouhinec (29) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SOS - BOSCO - fauve de bretagne 2 ans - problème cardiaque - Spa de Plouhinec (29) Dim 2 Déc 2012 - 13:36 | |
| je cite BOSCO Taille:petit Race:type fauve de Bretagne Couleur:fauve Sexe:mâle Date Naissance:2010 Refuge spa de Plouhinec Trohonan 29780 Plouhinec Téléphone: 02 98 70 44 93 Email: spaplouhinec@orange.fr Site web: http://plouhinec.spa.asso.fr Nous lançons un appel pour notre BOSCO ,petit bout de chien tout mignon,encore peureux,mais qui recherche les calins qu'il n'a jamais eus. BOSCO partira en SAUVETAGE car il a un problème cardiaque et devra avoir des médicaments à vie. Il mérite de connaître enfin le bonheur d'être choyé. Si vous habitez loin du refuge,merci de téléphoner avant de vous déplacer. Nous souhaitons que BOSCO soit adopté dans un département de BRETAGNE. |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: SOS - BOSCO - fauve de bretagne 2 ans - problème cardiaque - Spa de Plouhinec (29) Ven 4 Jan 2013 - 13:52 | |
| |
| | | | SOS - BOSCO - fauve de bretagne 2 ans - problème cardiaque - Spa de Plouhinec (29) | |
|