CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TOBY - x terrier 6 ans - SLPA à Amance (54) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: TOBY - x terrier 6 ans - SLPA à Amance (54) Dim 11 Nov 2012, 20:49 | |
| TOBY né en janvier 2006 je cite Toby fait partie des chiens qui ont eu la malchance de connaître la Spa et qui en plus y retournent quelques temps après leur adoption en raison d'un changement de situation des propriétaires. En effet, Toby ne supporte pas la vie en appartement après avoir connu un jardin... Mais attention, un jardin bien clôturé sinon monsieur Toby saute ! Et il n'aime pas être seul et pleure dans ces moments... Hormis ces "exigences", Toby semble se contenter de peu: une balade, des caresses et un bâton et voilà un Toby aux anges, qui ne cesse de se rouler de plaisir. Il est très fin et a un regard assez triste par moments, ce qui fait qu'il dégage une impression de fragilité. Il est certain que Toby s'entend avec les enfants car il en côtoyait cinq auparavant (le plus jeune ayant 3 ans). Pour les chiens, ce sera à confirmer mais à priori oui et pour les chats on ne sait pas encore. Toby peut donc s'intégrer à peu près partout pourvu qu'il ait un terrain sécurisé et une personne présente. Né le 01.01.2006 Pré-enquête avant adoption SPA AMANCEFerme de la Fourasse 54770 AmanceTél. : 03.83.31.16.73 Horaires ouverture : du lundi au dimanche de 14h à 18h |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TOBY - x terrier 6 ans - SLPA à Amance (54) Lun 24 Déc 2012, 09:18 | |
| |
| | | | TOBY - x terrier 6 ans - SLPA à Amance (54) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|