CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BOBBY, épagneul 6 ans, en pension suite hospitalisation, dpt 93 | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: BOBBY, épagneul 6 ans, en pension suite hospitalisation, dpt 93 Mar 06 Nov 2012, 22:10 | |
| reçu par mail ! CONTACT: fernande.lusson@orange.fr Bonjour Je relance mon sos car apparemment personne ne l'a eu d'il y a quelques temps. Je pense que vous vous souvenez tous de BOBBY l'épagneul du 93 qui était seul depuis des mois car son maître était hospitalisé Une dame venait le nourrir tous les jours mais il ne pouvait rester comme cela !!!!! Nous avons recherché et avions trouvé une famille au grand coeur, martine l'avait accueilli alors qu'elle avait 4 autres toutous, un grand jardin, de l'amour enfin il était heureux. Mais c'était sans compter malheureusement l'entente avec les autres mâles de la famille surtout un qui ne l'a pas accepté du tout !!!!!! c'était des bagarres sans cesse et cela aurait terminé mal. Donc la mort dans l'âme nous l'avons placé dans une petite pension adorable,mais cela ne vaut pas une famille. Aujourd'hui je vous demande de diffuser à fond pour BOBBY,il faut qu'il trouve SA famille et pose ses valises. Il est identifié vacciné, il a été castré, il a 6 ans et c'est un amour de toutou tellement il est calin et adorable Je vous remercie du fond du cœur pour lui FERNANDE P.S. Bien évidemment chasseur s'abstenir de plus il n'a jamais chassé _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOBBY, épagneul 6 ans, en pension suite hospitalisation, dpt 93 Mar 07 Mai 2013, 08:42 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: BOBBY, épagneul 6 ans, en pension suite hospitalisation, dpt 93 Sam 11 Mai 2013, 16:26 | |
| réponse à mon mail : - Citation :
oh oui cela fait longtemps qu'il a trouvé une bonne famille, j'avais pourtant envoyé la bonne nouvelle à tous ma chantal ? il est hyper bien tombé Merci _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBBY, épagneul 6 ans, en pension suite hospitalisation, dpt 93 | |
| |
| | | | BOBBY, épagneul 6 ans, en pension suite hospitalisation, dpt 93 | |
|