CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 77 griffon KORTHAL - URGENT !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 77 griffon KORTHAL - URGENT !!!! Mar 14 Nov 2006, 16:07 | |
| - Citation :
- Je cherche d'URGENCE une FA ou un adoptant pour un gentil griffon korthal de 3 ans, lachement abandonné dans le rue. Il se trouve actuellement en fourrière dans le 77. Son délai de fourrière est arrivé à expiration depuis plus de 15 jours Rolling Eyes . Il n'a pas été euthanasié car je l'ai "réservé". Ils me l'ont gardé jusqu'à maintenant mais ne peuvent plus le faire
Il est très gentil et s'entend avec les autres chiens. Pour les chats je ne sais pas mais je peux voir ça aujourd'hui puisque je dois aller là-bas.
Je me suis engagée à le sortir de fourrière avant la fin de la semaine (au plus tard samedi 18/11), mais je n'ai malheureusement AUCUNE famille d'accueil dispo Triste et ayant pris Brad à la maison, je ne peux absolument pas l'accueillir chez moi Hein
Est-ce quelqu'un pourrait prendre ce beau toutou en FA, ou mieux l'adopter ??? Je rapelle que pour les FA la nourriture et les frais véto sont pris en charge (en cas de placement en région parisienne, sinon à voir...).
CONTACT : http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=65893 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | anouchett ptit nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 64 Localisation : Ille et Vilaine SPA ou Refuge : Chambres d'hôtes (en création) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: 77 griffon KORTHAL - URGENT !!!! Mer 22 Nov 2006, 08:53 | |
| Frimousse ou en est ce chien? j'espère qu'il n'est pas euthanasier?? Je me suis tellement engagée pour Helmut maintenant, mais si je peux faire quelque chose, lui rajouter une pension pour lui laisser encore du temps? Je vais en parler autour de moi (Rennes)! Tiens moi au courant stp, quel regard perdu!!! |
Nombre de messages : 31 Age : 64 Localisation : Ille et Vilaine SPA ou Refuge : Chambres d'hôtes (en création) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: 77 griffon KORTHAL - URGENT !!!! Mer 22 Nov 2006, 09:15 | |
| Excuses moi Frimousse, en allant le chercher sur Rescue, je l'ai retrouvé, et j'avais oublié qu'une famille d'accueil pour lui! ...mais les autres alors? Peut-être ça serait bien si tu pouvais nous dire ou en sont les chiens sur ton forum, je te dis ça bien-sûr sur un ton très aimable, maintenant je fais gaffe..... Bisous |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 77 griffon KORTHAL - URGENT !!!! Mer 22 Nov 2006, 21:53 | |
| pas de problèmes Anouchett ! J'essaye de maintenir le forum à jour le plus possible, mais malheureusement je ne peux pas être derri'ère l'ordi à tout moment... Aussi, je compte sur les membres pour mettre des nouvelles infos s'il y en a; toi qui suis de près particulièrement les griffons, n'hésite pas à rajouter des commentaires :smheureux034: ici ils seront toujours les bienvenus _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 77 griffon KORTHAL - URGENT !!!! Sam 16 Déc 2006, 21:33 | |
| en famille d'accueil ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | mikeoscar ptit nouveau
| Sujet: Re: 77 griffon KORTHAL - URGENT !!!! Jeu 06 Mar 2008, 20:03 | |
| Ulrick le Korthal de l'ADAO a été rebaptisé Tom et vit maintenant en Alsace avec d'autres copains depuis 1 an.Tom est completement aveugle mais gère son handicap sans aucun probleme.Son seul défaut ,il deteste les chats......
Si tout se passe bien ,Nora la korthal de 11 ans le rejoindra bientot??????
mikeoscar de Cani-séniors |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 77 griffon KORTHAL - URGENT !!!! Ven 07 Mar 2008, 16:15 | |
| et merci pour ces bonnes nouvelles et aussi : _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 77 griffon KORTHAL - URGENT !!!! | |
| |
| | | | 77 griffon KORTHAL - URGENT !!!! | |
|