CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 Empty
MessageSujet: TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50   TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 EmptyDim 04 Nov 2012, 09:02

je cite

Origine : sauvetage en collaboration avec une jardinerie. La petite traînait depuis trois semaines sur le parking, sans se laisser approcher (sans doute complètement perdue), affamée et affaiblie. Les employés du magasin nous ont appelé. Pas d'identification, et non réclamée malgré plusieurs démarches de notre part.

Identifiée 250269604654350
Stérilisée
Primo-vaccinée (rappel en novembre 2012)

Une petite chienne très caressante une fois qu'elle connaît son monde, pas du tout impressionnée par les gros chiens, elle n'hésite pas à les éloigner de la zone des caresses quand elle est dans nos bras TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 Icon_rolleyes
Propre à la maison, sympa avec les chats (qui sont parfois plus gros qu'elle !), elle est maline et gourmande, elle fait la belle pour avoir une gourmandise et sait se montrer très convaincante... TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 Icon_razz TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 Icon_razz Par contre, TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 T_thum1 avec les petits animaux, c'est une excellente chasseuse de souris... TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 Icon_rolleyes
Très discrète quand de nouvelles têtes arrivent à la maison, elle se cache dans des petits coins, on ne la voit plus avant leur départ. Nous travaillons actuellement sur ce point, car elle doit s'habituer à avoir confiance dans les étrangers.
Elle supporte bien la solitude, mais a tendance à aboyer lors de notre départ. Aucune bêtise à déplorer.

Elle n'aime pas du tout le toilettage lol! Mais j'ai fait ce que j'ai pu, désolée... TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 Icon_redface
TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 Dscn1832
TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 Dscn1833

http://aleac-forum.forumactif.org/t3445-twin-femelle-caniche-x-teckel-env-6-ans

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50   TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 EmptyLun 18 Fév 2013, 21:27

TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 Dscn1910

TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 Dscn1911

TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 Dscn1912

TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 Dscn2010

TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 Dscn2011

TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50   TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 EmptyVen 10 Mai 2013, 07:41

TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 2036153205
TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 SosTWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 458950
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50   TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 EmptyMer 10 Sep 2014, 01:59

Citation :
Maintenant que la miss a bien pris ses marques à la maison, on peut remarquer qu'elle n'est pas aussi sympa que ça avec les chats. Si elle se sent plus forte et en confiance, elle aurait vite fait de leur faire des petites misères... A noter donc, dans l'évolution de son comportement.

En dehors de ce petit souci, la belle évolue vraiment dans le bon sens, elle vient réclamer des caresses à tout le monde maintenant, même si elle évite les enfants qu'elle n'apprécie pas vraiment. Une bonne petite puce, rigolote, bien dans ses poils et très maline quand il s'agit d'éviter la brosse ou de gagner une friandise !! TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 Icon_rolleyes TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 Icon_wink

Citation :
Twin est partie dans l'Orne, son nouveau maître est chauffeur routier et l'emmène avec lui sur les routes durant la semaine, elle semble bien s'adapter à cette petite vie en camion !

adopté

TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50   TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 Empty

TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50
Page 1 sur 1