CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 Dim 04 Nov 2012, 09:02 | |
| je cite Origine : sauvetage en collaboration avec une jardinerie. La petite traînait depuis trois semaines sur le parking, sans se laisser approcher (sans doute complètement perdue), affamée et affaiblie. Les employés du magasin nous ont appelé. Pas d'identification, et non réclamée malgré plusieurs démarches de notre part. Identifiée 250269604654350 Stérilisée Primo-vaccinée (rappel en novembre 2012) Une petite chienne très caressante une fois qu'elle connaît son monde, pas du tout impressionnée par les gros chiens, elle n'hésite pas à les éloigner de la zone des caresses quand elle est dans nos bras Propre à la maison, sympa avec les chats (qui sont parfois plus gros qu'elle !), elle est maline et gourmande, elle fait la belle pour avoir une gourmandise et sait se montrer très convaincante... Par contre, avec les petits animaux, c'est une excellente chasseuse de souris... Très discrète quand de nouvelles têtes arrivent à la maison, elle se cache dans des petits coins, on ne la voit plus avant leur départ. Nous travaillons actuellement sur ce point, car elle doit s'habituer à avoir confiance dans les étrangers. Elle supporte bien la solitude, mais a tendance à aboyer lors de notre départ. Aucune bêtise à déplorer. Elle n'aime pas du tout le toilettage Mais j'ai fait ce que j'ai pu, désolée... http://aleac-forum.forumactif.org/t3445-twin-femelle-caniche-x-teckel-env-6-ans |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 Lun 18 Fév 2013, 21:27 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 Ven 10 Mai 2013, 07:41 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 Mer 10 Sep 2014, 01:59 | |
| - Citation :
- Maintenant que la miss a bien pris ses marques à la maison, on peut remarquer qu'elle n'est pas aussi sympa que ça avec les chats. Si elle se sent plus forte et en confiance, elle aurait vite fait de leur faire des petites misères... A noter donc, dans l'évolution de son comportement.
En dehors de ce petit souci, la belle évolue vraiment dans le bon sens, elle vient réclamer des caresses à tout le monde maintenant, même si elle évite les enfants qu'elle n'apprécie pas vraiment. Une bonne petite puce, rigolote, bien dans ses poils et très maline quand il s'agit d'éviter la brosse ou de gagner une friandise !! - Citation :
- Twin est partie dans l'Orne, son nouveau maître est chauffeur routier et l'emmène avec lui sur les routes durant la semaine, elle semble bien s'adapter à cette petite vie en camion !
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 | |
| |
| | | | TWIN - caniche/teckel 6 ans - Asso Aleac 50 | |
|