CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SEIDA - Podenca 3 ans - ASSO GALGOS FRANCE (CUENCA ESPAGNE) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: SEIDA - Podenca 3 ans - ASSO GALGOS FRANCE (CUENCA ESPAGNE) Mer 31 Oct 2012, 13:49 | |
| SEIDA Âge : Née en mars 2010 Santé : Vaccinée et déparasitée, positive leishmaniose 1/160 traitement commencé. Taille et poids : 18 kg Refuge : Cuenca Caractère et comportement : Elle est arrivée très trauma et en boitant, mais quelques jours après elle avait complètement changé. Maintenant, c'est une chienne très affectueuse avec tout le monde qu'elle connaisse ou pas. Sociabilité : Très sociable avec les personnes et avec les chiens mâles et femelles, grands et petits. On ne sait pas encore avec les enfants et les chats. Histoire : C'est une ancienne bénévole qui l'a trouvée dans son village avec un collier de rehala rouge et jaune. Cette bénévole a déjà beaucoup de chiens et de chats, donc elle l'a emmenée directement au refuge sans nous en avertir. Quand j'ai vu sa tête triste, sa maigreur, ses rastas, je n'ai pas pu ne pas la prendre! Son changement a été spectaculaire! Elle n'a pas de trauma et physiquement elle est très bien. A l'heure actuelle: Dans le box de Turo. |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: SEIDA - Podenca 3 ans - ASSO GALGOS FRANCE (CUENCA ESPAGNE) Sam 16 Mar 2013, 01:13 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SEIDA - Podenca 3 ans - ASSO GALGOS FRANCE (CUENCA ESPAGNE) Jeu 15 Aoû 2013, 22:15 | |
| SeidaFemelle, podenco ibicenco4 ans, née en juin 2009Elle est arrivée très craintive mais quelques jours après elle avait complètement changé. Maintenant, c'est une chienne sociable et très affectueuse avec tout le mondeBonne entente avec ses congénères, mâles et femellesElle mesure 62 cm et pèse 16 kg, positive à la leishmaniose, elle a besoin d'un traitementSeida a été trouvé dans un village en septembre 2012, elle portait encore son collier de rehala rouge et jaune..Elle est à présent en refuge à Cuenca en Espagne, elle pourrait être remontée en France lors de notre prochain voyage sauvetage si elle trouvait des adoptants.... Démarche pour adopter :Afin d’être contacté par un responsable de notre bureau et démarrer une procédure d’adoption nous vous demandons de remplir et envoyer par internet le formulaire de demande d'adoption en précisant le nom du chien.Lien vers ce formulaire :adoption : France - Belgique - Suisse covoiturage ok Galgos France 232 avenue des Landes 47310 BRAX Contact téléphonique (du lundi au vendredi de 10h à 12h00 et 14h00 à 19h) Julie Prédine : 03.24.39.53.84. http://www.galgosfrance.net/ numéro siret 500 072 046 00013 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SEIDA - Podenca 3 ans - ASSO GALGOS FRANCE (CUENCA ESPAGNE) Sam 30 Nov 2013, 15:25 | |
| dans le 33 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEIDA - Podenca 3 ans - ASSO GALGOS FRANCE (CUENCA ESPAGNE) | |
| |
| | | | SEIDA - Podenca 3 ans - ASSO GALGOS FRANCE (CUENCA ESPAGNE) | |
|