CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
FERRARI - Podenco 4 ans - ASSO GALGOS FRANCE (CUENCA ESPAGNE)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: FERRARI - Podenco 4 ans - ASSO GALGOS FRANCE (CUENCA ESPAGNE) Mer 31 Oct 2012, 11:16
FERRARI (Adoption 250€)
Santé : Analyses négatives au 14/04/11, stérilisé
Taille et poids : 55 cm / 15.4 kilos
Refuge : Cuenca
Commentaire : Des garçons ont ouvert la porte du vétérinaire et l'ont laissé en disant qu'ils venaient de le trouver. Il n'avait pas de chip. On l'a pris dans l'urgence mais ici, difficile de trouver une place pour un mâle. Il pourrait trouver un foyer, des personnes conquises par le merveilleux caractère des podencos et par la beauté de ce chien.
Caractère et comportement : A l'arrivé il était très dominant avec les mâles mais la stérilisation à tout changé. Maintenant il est très sociable avec tous. Un peu sur ses gardes avec les nouveaux mais une fois qu'il les connait tout va bien. Il est obéissant, sait marcher en laisse et n'est pas fugueur.
Sociabilité : Bien avec les femelles. Avec les mâles il faut qu'il les connaisse un peu, après ça va. Bien avec les personnes mais avec les inconnus il est un peu sur ses gardes au début mais après tout rentre dans l'ordre.
adoption : France - Belgique - Suisse covoiturage ok
Soit par courrier : Galgos France, 232 avenue des Landes, 47 310 Brax Soit par courriel : bureau@galgosfrance.info
siret 500 072 046 00013
http://www.galgosfrance.net
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: Re: FERRARI - Podenco 4 ans - ASSO GALGOS FRANCE (CUENCA ESPAGNE) Sam 16 Mar 2013, 00:04
LE BEAU FERRARI AIMERAIT BIEN VENIR EN FRANCE ET TROUVER SA FAMILLE
urask j'y reste
Sujet: Re: FERRARI - Podenco 4 ans - ASSO GALGOS FRANCE (CUENCA ESPAGNE) Sam 27 Avr 2013, 21:50
urask j'y reste
Sujet: Re: FERRARI - Podenco 4 ans - ASSO GALGOS FRANCE (CUENCA ESPAGNE) Jeu 13 Mar 2014, 22:31
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FERRARI - Podenco 4 ans - ASSO GALGOS FRANCE (CUENCA ESPAGNE)
FERRARI - Podenco 4 ans - ASSO GALGOS FRANCE (CUENCA ESPAGNE)