CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

SOFINA - Galga 9 ans - ASSO GALGOS FRANCE (CUENCA ESPAGNE)

2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

SOFINA  -  Galga  9 ans  -  ASSO GALGOS FRANCE  (CUENCA  ESPAGNE) Empty
MessageSujet: SOFINA - Galga 9 ans - ASSO GALGOS FRANCE (CUENCA ESPAGNE)   SOFINA  -  Galga  9 ans  -  ASSO GALGOS FRANCE  (CUENCA  ESPAGNE) EmptyMar 30 Oct 2012, 17:59

SOFINA (Adoption sénior 150€)

Santé : Vaccinée, analyses MMs OK

Taille et poids : 24.4kilos

Refuge : Cuenca

Commentaires : La même histoire que pour Sonia et Naya, laissées par un galguero à la fourrière. Au lieu de les donner en adoption ils préfèrent les sacrifier car de toute manière l'année prochaine ils auront de quoi choisir! C'est triste!... Nous voulons un foyer pour elles pas la chasse!

A l'heure actuelle : Elle est dans la grande cours avec Gonso, Tom, Bizcocho, Sonia et Naya. Ici elles pourront courir tout ce qu'elle voudront.

Santé: vacciné et déparasité. Elle a une boule au niveau du nombril, peut être une blessure pas cousue et qui s'est mal fermée.

Caractère et comportement : Se promène bien en laisse. Sait monter en voiture où elle reste tranquille. Elle est resté toute tranquille aussi dans la clinique pendant tous les examens et vaccins, elle s'est endormie un peu ainsi que les autres galgas rescapées. Elle n'a pas peur des inconnus. Elle est sage et calme.

Sociabilité : Très très bien avec les personnes, très affectueuse. Avec les chiens aussi très sociable.

SOFINA  -  Galga  9 ans  -  ASSO GALGOS FRANCE  (CUENCA  ESPAGNE) Image45 SOFINA  -  Galga  9 ans  -  ASSO GALGOS FRANCE  (CUENCA  ESPAGNE) Image168 SOFINA  -  Galga  9 ans  -  ASSO GALGOS FRANCE  (CUENCA  ESPAGNE) Image169

adoption : France - Belgique - Suisse
covoiturage ok

Association Galgos France
47 BRAX

http://www.galgosfrance.net/
numéro siret 500 072 046 00013
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SOFINA - Galga 9 ans - ASSO GALGOS FRANCE (CUENCA ESPAGNE)   SOFINA  -  Galga  9 ans  -  ASSO GALGOS FRANCE  (CUENCA  ESPAGNE) EmptyJeu 10 Jan 2013, 22:43

A l'heure actuelle : Elle est dans la grande cours avec Gonso, Tom, Bizcocho, Sonia et Naya. Ici elles pourront courir tout ce qu'elle voudront.

Santé: vacciné et déparasité. Elle a une boule au niveau du nombril, peut être une blessure pas cousue et qui s'est mal fermée.

Caractère et comportement : Se promène bien en laisse. Sait monter en voiture où elle reste tranquille. Elle est resté toute tranquille aussi dans la clinique pendant tous les examens et vaccins, elle s'est endormie un peu ainsi que les autres galgas rescapées. Elle n'a pas peur des inconnus. Elle est sage et calme.

Sociabilité : Très très bien avec les personnes, très affectueuse. Avec les chiens aussi très sociable. Test ok chats. Sofina a été la dernière à rencontrer le chat, mais il en avait assez de tant de nouveaux chiens... Bonne réaction de Sofina, un peu curieuse mais pas agressive....

SOFINA  -  Galga  9 ans  -  ASSO GALGOS FRANCE  (CUENCA  ESPAGNE) 134755305
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

MessageSujet: Re: SOFINA - Galga 9 ans - ASSO GALGOS FRANCE (CUENCA ESPAGNE)   SOFINA  -  Galga  9 ans  -  ASSO GALGOS FRANCE  (CUENCA  ESPAGNE) EmptyVen 15 Mar 2013, 23:43

SOFINA  -  Galga  9 ans  -  ASSO GALGOS FRANCE  (CUENCA  ESPAGNE) 388647106
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SOFINA - Galga 9 ans - ASSO GALGOS FRANCE (CUENCA ESPAGNE)   SOFINA  -  Galga  9 ans  -  ASSO GALGOS FRANCE  (CUENCA  ESPAGNE) EmptyMar 08 Oct 2013, 12:13

adopté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOFINA - Galga 9 ans - ASSO GALGOS FRANCE (CUENCA ESPAGNE)   SOFINA  -  Galga  9 ans  -  ASSO GALGOS FRANCE  (CUENCA  ESPAGNE) Empty

SOFINA - Galga 9 ans - ASSO GALGOS FRANCE (CUENCA ESPAGNE)
Page 1 sur 1