CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| URGENT !!! ODIi, croisé ratier env. 5 ans, actuellement en famille dpt 38 | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: URGENT !!! ODIi, croisé ratier env. 5 ans, actuellement en famille dpt 38 Lun 29 Oct 2012, 17:02 | |
| croisé ratier il est de taille moyenne voir petite ... il s'appelle Odi et il est né le 01/01/2007 ODI s'entend avec chats et chiennes ; s'est habitué aux autres chiens mâles mais reste méfiant et parfois agressif contre les mâles (tenir en laisse) ; il aime bien les enfants, cependant est encore craintif avec les enfants trop entreprenants qu'il ne connait pas trop alors toujours un peu de méfiance mais malgré tout n'a jamais mordu. toute son histoire ici http://ou-adopter-mon-chien.forumactif.com/t663-donne-contre-bon-soin-chien#2144 CONTACT sur le lien ci-dessus ou à moi et je transmets _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: URGENT !!! ODIi, croisé ratier env. 5 ans, actuellement en famille dpt 38 Lun 29 Oct 2012, 17:04 | |
| - Citation :
- J'espère vraiment trouver une solution pour mon chien car j'ai de gros
soucis famililaux d'une part ainsi que financiers et qu'il y à une mauvaise entente entre 2 de mes chats et le chien ce qui provoque des bagarres assez impressionnantes. Odi à peur, il se défend, mais n'agresse pas les chats de lui même ... mais en plus de cela il à besoin de plus d'espace, d'un terrain car c'est un chien qui est resté trés longtemps errant je pense... pour autant il n'accepte pas de rester seul trop longtemps sur une terrasse ou dans un jardin ... ce n'est pas un chien que l'on peut laisser dehors en permanence non plus... il aime bien son petit confort... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: URGENT !!! ODIi, croisé ratier env. 5 ans, actuellement en famille dpt 38 Sam 16 Fév 2013, 13:10 | |
| plus de nouvelles je classe _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: URGENT !!! ODIi, croisé ratier env. 5 ans, actuellement en famille dpt 38 Lun 01 Avr 2013, 18:26 | |
| Odi n'a toujours pas trouvé de nouvelle famille _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: URGENT !!! ODIi, croisé ratier env. 5 ans, actuellement en famille dpt 38 Dim 19 Jan 2014, 11:35 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: URGENT !!! ODIi, croisé ratier env. 5 ans, actuellement en famille dpt 38 Dim 21 Sep 2014, 15:49 | |
| plus de nouvelles _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT !!! ODIi, croisé ratier env. 5 ans, actuellement en famille dpt 38 | |
| |
| | | | URGENT !!! ODIi, croisé ratier env. 5 ans, actuellement en famille dpt 38 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|