CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Paris 15e - Urgent LUCKY - Adoption Beagle de 11ans | |
| | Auteur | Message |
---|
SoetLucky ptit nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : PARIS SPA ou Refuge : Etudiante Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Paris 15e - Urgent LUCKY - Adoption Beagle de 11ans Mar 28 Mar 2006, 21:15 | |
| Bonjour, Je viens de récupéré il y a de cela un mois un beagle de 11ans. Une connaissance voulait le redonner à la SPA et je l'ai récupéré car ce n'est pas la fin de vie que je souhaite lui apporter comme je me suis attaché a lui en le promenant les après midi. Je ne peux pas le garder, car j'habite chez mes parents à Paris dans un appartement. Lucky vient de la campagne et même si son activité est moins vivace que dans sa jeunesse , je pense, il a besoin d'un petit coin de jardin pour terminer sa vie tranquillement. C'est un chien vraiment adorable et calin. Il est tatoué, vacciné et n'a aucun problèmes de santé. Je recherche donc une personne qui pourra l'aimer convenablement avec du temps à lui consacrer car il n'aime pas vraiment rester seul ou enfermé dans une maison (peut etre des souvenirs d'avant). De préférence, il faudrait une femme ou un couple Je vous remercie d'avance, Aidez moi c'est urgent! scorps_so@hotmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Paris 15e - Urgent LUCKY - Adoption Beagle de 11ans Sam 01 Avr 2006, 03:13 | |
| EXTREME URGENCE il lui faut absolument trouver une famille dans les jours qui viennent ! vous pouvez aussi contacter : :phone96: Nicole : 01 42 51 18 79 ou 06 61 27 04 46 ou par mail : alertes2005@yahoo.fr REFERENCE : Acc-Soph-Lucky _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Paris 15e - Urgent LUCKY - Adoption Beagle de 11ans Lun 15 Mai 2006, 08:44 | |
| ADOPTE _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris 15e - Urgent LUCKY - Adoption Beagle de 11ans | |
| |
| | | | Paris 15e - Urgent LUCKY - Adoption Beagle de 11ans | |
|