CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TOMMY - x griffon/fauve de bretagne 12 ans - Aide Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: TOMMY - x griffon/fauve de bretagne 12 ans - Aide Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) Sam 27 Oct 2012, 23:08 | |
| TommyCroisé griffon fauve de Bretagne puce: 250269801118865 Mâle 01/08/2002 Tommy est un croisé griffon fauve de Bretagne, débordant de tendresse. Ce chien a été placé chez nous suite à une morsure sur sa maitresse, ce qui apparait comme une mauvaise communication entre le chien et elle même. Depuis son arrivée chez nous il ne nous a montré que des réactions positives face aux humains, aux chiens et aux chats. C'est un chien qui a besoin de se dépenser et qui aime explorer son environnement. En intérieur, il est calme et attend qu’on s’occupe de lui. Ce chien mérite une seconde chance. Nous aimerions lui trouver un foyer de préférence sans enfants, avec des personnes calmes et attentionnées. Tommy est un chien qui a besoin de contact humain. Il déborde d’amour et s’attacherait très vite à ses nouveaux maitres. A adopter en urgence !AIDE AUX VIEUX ANIMAUX La Ferme du Quesnoy 76 CUY SAINT FIACREtéléphone 06 77 48 27 92 http://www.avarefuge76.com/
Dernière édition par urask le Sam 24 Mai 2014, 08:27, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TOMMY - x griffon/fauve de bretagne 12 ans - Aide Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) Jeu 10 Jan 2013, 15:37 | |
| Tommy est un croisé griffon fauve de Bretagne, débordant de tendresse. Ce chien a été placé chez nous suite à une morsure sur sa maitresse, ce qui apparait comme une mauvaise communication entre le chien et elle même. Depuis son arrivée chez nous il ne nous a montré que des réactions positives face aux humains, aux chiens et aux chats. C'est un chien qui a besoin de se dépenser et qui aime explorer son environnement. En intérieur, il est calme et attend qu’on s’occupe de lui. Ce chien mérite une seconde chance. Nous aimerions lui trouver un foyer de préférence sans enfants, avec des personnes calmes et attentionnées. Tommy est un chien qui a besoin de contact humain. Il déborde d’amour et s’attacherait très vite à ses nouveaux maitres. |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TOMMY - x griffon/fauve de bretagne 12 ans - Aide Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) Ven 04 Oct 2013, 08:48 | |
| TOMMY attend toujours une famille |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TOMMY - x griffon/fauve de bretagne 12 ans - Aide Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) Sam 15 Fév 2014, 09:24 | |
| Tommy est un croisé griffon fauve de Bretagne, débordant de tendresse. Ce chien a été placé chez nous suite à une morsure sur sa maitresse, ce qui apparait comme une mauvaise communication entre le chien et elle même. Depuis son arrivée chez nous il ne nous a montré que des réactions positives face aux humains, aux chiens et aux chats. C'est un chien qui a besoin de se dépenser et qui aime explorer son environnement. En intérieur, il est calme et attend qu’on s’occupe de lui. Ce chien mérite une seconde chance. Nous aimerions lui trouver un foyer de préférence sans enfants, avec des personnes calmes et attentionnées. Tommy est un chien qui a besoin de contact humain. Il déborde d’amour et s’attacherait très vite à ses nouveaux maitres. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TOMMY - x griffon/fauve de bretagne 12 ans - Aide Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) Sam 24 Mai 2014, 08:31 | |
| JOURNEE PORTES OUVERTES - 31 MAI 2014
TOMMY beneficie de
Opération "DOYENS" 30 millions d'Amis Pour tout maître qui adopte un chien âgé de 10 ans et plus, la Fondation 30 millions d'Amis s'engage à régler les éventuels frais vétérinaires de son nouveau compagnon - à hauteur de 600 € - sur présentation de factures |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TOMMY - x griffon/fauve de bretagne 12 ans - Aide Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) Jeu 14 Aoû 2014, 09:22 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TOMMY - x griffon/fauve de bretagne 12 ans - Aide Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) Jeu 26 Fév 2015, 08:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOMMY - x griffon/fauve de bretagne 12 ans - Aide Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) | |
| |
| | | | TOMMY - x griffon/fauve de bretagne 12 ans - Aide Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) | |
|