CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73) Empty
MessageSujet: PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73)   PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73) EmptySam 27 Oct 2012, 22:36

PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73) 6456-270712-164529

Nom :
Pataud
Type d'animal :
Chien
Race :
Croisé
Taille :
Moyenne
Poids :
Robe :
Beige
Autres :
Castré, identifié, vacciné

son maître le laissait mourir de faim

Il était d'une maigreur extrême à son arrivée.

Il souffrait aussi d'un état d'anxiété suite aux nombreux manques de soins.

Il s'entend avec les autres chiens et il est très câlins.

Il reste un peu timide mais avec de l'amour et de la patience ne fait on pas des miracles ?

Spa Savoie
744 Rue de Montagny
73000 CHAMBERY
téléphone 04 79 33 24 44

http://www.spa-savoie.com/
</A>
siret 776 467 300 00047
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73) Empty
MessageSujet: Re: PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73)   PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73) EmptyMar 29 Jan 2013, 17:52

PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73) 2036153205

PATAUD attend toujours une famille

PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73) 2153692476PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73) 134755305
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

MessageSujet: Re: PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73)   PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73) EmptyLun 06 Mai 2013, 21:41

QUI VIENDRA CHERCHER PATAUD ET LUI FAIRE OUBLIER SON DOULOUREUX PASSE help help

PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73) Sos adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73)   PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73) EmptySam 01 Juin 2013, 00:01

PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73) Affiche%20SPA%20juin_web
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

MessageSujet: Re: PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73)   PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73) EmptyVen 16 Aoû 2013, 17:19

help  POUR PATAUD QUI MERITE DE TROUVER UNE MEILLEURE FAMILLE help 

PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73) Sos PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73) 134755305 
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73)   PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73) EmptyDim 01 Sep 2013, 00:21

Le chien du mois : Pataud  
PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73) P1000492
Pataud est un chien hyper affectueux, qui cherche une famille aimante qui lui apportera l'amour et la stabilité dont il a manqué.
Retiré pour mauvais traitement il est arrivé chez nous squelletique et affamé avec son copain Harry. Il s'entend avec tous les chiens.
Venez vite le voir il vous attend! 

PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73) Eaf82fce

LA SPA DE SAVOIE LANCE UN

APPEL D' URGENCE :

Devant la recrudescence des abandons de l'été, la SPA est saturée!!!
De nombreux chatons, chats, chiots et chiens sont arrivés.
Si vous souhaitez adopter ou connaissez des gens souhaitant le faire, n'hésitez pas à venir nous aider.
Nos protégès vous attendent avec impatience.  
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73)   PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73) EmptyMer 05 Fév 2014, 17:18

adopté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73)   PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73) Empty

PATAUD - 3 ans - son maître le laissait mourir de faim - Spa Savoie à Chambery (73)
Page 1 sur 1