CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| DAGGA - berger pyrénées femelle - Asso Mukitza ( Pascani (Roumanie) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: DAGGA - berger pyrénées femelle - Asso Mukitza ( Pascani (Roumanie) Jeu 25 Oct 2012, 10:29 | |
| DAGGA Sexe: Femelle Age: ???? Race: croisée berger des Pyrénées Taille : Moyenne à grande Stérilisé: non Histoire: Inconnue, comme la plupart des chiens de Pascani. Caractère: Dagga est une chienne plutôt craintive, elle passe la plupart de son temps dans sa niche et n'en sort quasiment pas. Elle est craintive. Alina a pu la toucher quand elle mangeait, car elle était sortie de sa niche à ce moment-là, et elle a remué la queue. Alina n'a pas pu vérifier son âge, car elle était déjà contente de pouvoir la toucher et n'a pas voulu trop l'effrayer en la manipulant. Dagga a des tumeurs mammaires . Chiens – Ok, mais elle semble craintive et ne se mêle pas beaucoup aux autres chiens (elle reste dans sa niche). Chats – ??? Autres animaux - ??? Enfants – ??? Frais d'adoption: 225€ après stérilisation. Photos: Les chiens de Pascani sont en grand danger et peuvent à tout moment disparaître, sans jamais qu’on retrouve leur trace… Dès qu’un chien est réservé en FA ou pour adoption il sera mis en sécurité par Alina. Il faudra que du temps s’écoule avant qu’il ne puisse arriver en France, le temps de préparer ses papiers. http://associationmukitza.forums-actifs.com/t5465-dagga-femelle-type-berger-des-pyrenees-taille-moyenne-a-grande-pascani |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DAGGA - berger pyrénées femelle - Asso Mukitza ( Pascani (Roumanie) Jeu 25 Oct 2012, 10:30 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DAGGA - berger pyrénées femelle - Asso Mukitza ( Pascani (Roumanie) Jeu 06 Déc 2012, 22:17 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAGGA - berger pyrénées femelle - Asso Mukitza ( Pascani (Roumanie) | |
| |
| | | | DAGGA - berger pyrénées femelle - Asso Mukitza ( Pascani (Roumanie) | |
|