CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04)

3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04) Empty
MessageSujet: TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04)   TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04) EmptyMer 24 Oct 2012, 13:28

TINA
TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04) Tina2_kl

YAGO
TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04) Jago_kl2

Notre maîtresse fort âgée et sans famille est malheureusement brusquement décédée, notre destin a basculé, on nous a fourgués dans le couloir de la mort où nous étions fous de terreur. Je m'appelle Yago, suis un amour de Rottweiler né en 2004 , ma maîtresse m'avait récupéré errant sur la voie publique , j'ai vécu heureux chez elle en compagnie de Tina la Griffonne Vendéenne, adoptée dans une S.P.A voici longtemps, un peu craintive mais qui m'adore. Nous sommes de très gentils toutous mais étions promis à la piqure fatale, nous étions presque résignés lorsque le destin a mis sur notre chemin une main généreuse tendue vers notre détresse. Nous vivons désormais dans un petit paradis, notre retraite est assurée mais si vous voulez nous adopter nous partirons confiants.

Association Cent Pas
04 - VALENSOLE

Téléphone: 04 92 74 90 89 Portable: 06 30 34 78 79
http://www.belleterre-centpas.fr/

Numéro de siret 437 697 048 0019
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04) Empty
MessageSujet: Re: TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04)   TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04) EmptyDim 23 Déc 2012, 08:36

TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04) 2036153205

TINA et YAGO sont toujours à Belleterre

TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04) 134755305TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04) 134755305
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04)   TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04) EmptyDim 23 Déc 2012, 13:30

Yago a plus le museau d'un Beauceron que d'un Rott... du moins sur cette photo TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04) 889127

TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04) Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04)   TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04) EmptyMar 29 Jan 2013, 22:10

TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04) Decede
TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04) Tina2_kl2
Damnate
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04)   TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04) EmptyLun 04 Fév 2013, 16:14

Ohhhh la pauvre... Que lui est-il arrivé???
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04)   TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04) EmptyLun 04 Fév 2013, 17:58

ils faisaient partie des retraités du refuge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04)   TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04) Empty

TINA griffonne vendeene et YAGO rott 8 ans - Asso Cent Pas à Valensole (04)
Page 1 sur 1