CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

BARA - femelle ba 6 ans - Asso Galgos France (Espagne)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

BARA - femelle ba 6 ans - Asso Galgos France (Espagne) Empty
MessageSujet: BARA - femelle ba 6 ans - Asso Galgos France (Espagne)   BARA - femelle ba 6 ans - Asso Galgos France (Espagne) EmptyDim 21 Oct 2012, 13:28

BARA
Née en janvier 2006

2 hommes sont venus au refuge cette semaine, ils ont ramenés Bara, ils ne la veulent plus parce qu'elle ne s'entend pas avec leur autre femelle...Bara est très gentille, très bonne avec les humains et avec les autres chiens..
Sociable avec tous, elle est très soumise obéissante, revient quand on l'appelle.
Elle était dans une famille avec une autre femelle très dominante qui l'attaquait, ils ont dû nous la céder car ils craignaient le pire

BARA - femelle ba 6 ans - Asso Galgos France (Espagne) ImageBARA - femelle ba 6 ans - Asso Galgos France (Espagne) Image

BARA - femelle ba 6 ans - Asso Galgos France (Espagne) Image

Frais d'adoption 250 euros (Ce prix comprend : la puce électronique, le passeport européen, la vaccination anti-rabique, au minimum la première piqûre de la primo-injection Carré-Hepatite-Leptospirose-Parvovirose (CHLP), les analyses de dépistage des maladies méditerranéennes (erlichia, leishmaniose) ainsi que la stérilisation pour les chiens adultes non seniors mâle ou femelle=)

adoption toute la France - Belgique - Suisse
covoiturage ok

Contact

GALGOS FRANCE
47310 BRAX

http://www.galgosfrance.net/
numéro siret 500 072 046 00013
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BARA - femelle ba 6 ans - Asso Galgos France (Espagne)   BARA - femelle ba 6 ans - Asso Galgos France (Espagne) EmptyDim 21 Oct 2012, 13:29

BARA - femelle ba 6 ans - Asso Galgos France (Espagne) 100_7216BARA - femelle ba 6 ans - Asso Galgos France (Espagne) 100_7218BARA - femelle ba 6 ans - Asso Galgos France (Espagne) Dscf8048

BARA - femelle ba 6 ans - Asso Galgos France (Espagne) ImageBARA - femelle ba 6 ans - Asso Galgos France (Espagne) Imf_co54 BARA - femelle ba 6 ans - Asso Galgos France (Espagne) 827337
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BARA - femelle ba 6 ans - Asso Galgos France (Espagne)   BARA - femelle ba 6 ans - Asso Galgos France (Espagne) EmptyDim 19 Mai 2013, 23:43

BARA - femelle ba 6 ans - Asso Galgos France (Espagne) 100_7216 BARA - femelle ba 6 ans - Asso Galgos France (Espagne) 3414844356
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BARA - femelle ba 6 ans - Asso Galgos France (Espagne)   BARA - femelle ba 6 ans - Asso Galgos France (Espagne) EmptyMar 17 Sep 2013, 10:38

BARA qui attendait sa famille depuis deux ans,
fait partie du voyage du 4 septembre 2013
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BARA - femelle ba 6 ans - Asso Galgos France (Espagne)   BARA - femelle ba 6 ans - Asso Galgos France (Espagne) EmptyLun 27 Jan 2014, 08:49

adopté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BARA - femelle ba 6 ans - Asso Galgos France (Espagne)   BARA - femelle ba 6 ans - Asso Galgos France (Espagne) Empty

BARA - femelle ba 6 ans - Asso Galgos France (Espagne)
Page 1 sur 1