CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Urgent - SHEEP - x beauceron/patou 1 an - Refuge de Veynes (05)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

Urgent - SHEEP - x beauceron/patou 1 an - Refuge de Veynes (05) Empty
MessageSujet: Urgent - SHEEP - x beauceron/patou 1 an - Refuge de Veynes (05)   Urgent - SHEEP - x beauceron/patou 1 an - Refuge de Veynes (05) EmptySam 20 Oct 2012, 21:07

je cite

Urgent - SHEEP - x beauceron/patou 1 an - Refuge de Veynes (05) Spa_su11

Urgent - SHEEP - x beauceron/patou 1 an - Refuge de Veynes (05) Chip-210

SHEEP mâle croisé beauceron, patou né en mai 2011

id : 250269500453901

Sheep a été abandonné par une bergère car il était mauvais gardien de troupeaux.

Sheep est un gros nounours hyper câlin qui, il est vrai n'est pas très bon gardien tellement il est gentil avec tout le monde, chats, chiens, enfants bien sûr( sauf qu'avec le gabarit croisé patou, beauceron il risque de les bousculer..). Par sa taille par contre il peut impressionner. L'inactivité risque de lui faire prendre du poids, il aura besoin de se dépenser, c'est encore un très jeune chien. C'est un géant et même s'il est calme il sera mieux en maison qu'en appartement.

Pour tout renseignements contactez le refuge Veynes (05) au 04 92 57 28 41
ou laisser un message sur le site www.spasudalpine.fr ou encore par mail : spa.sudalpine@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent - SHEEP - x beauceron/patou 1 an - Refuge de Veynes (05)   Urgent - SHEEP - x beauceron/patou 1 an - Refuge de Veynes (05) EmptySam 01 Déc 2012, 10:12

Sheep a été abandonné par une bergère car il était mauvais gardien de troupeaux.

Sheep est un gros nounours hyper câlin qui, il est vrai n'est pas très bon gardien tellement il est gentil avec tout le monde, chats, chiens, enfants bien sûr( sauf qu'avec le gabarit croisé patou, beauceron il risque de les bousculer..). Par sa taille par contre il peut impressionner. L'inactivité risque de lui faire prendre du poids, il aura besoin de se dépenser, c'est encore un très jeune chien. C'est un géant et même s'il est calme il sera mieux en maison qu'en appartement.

Urgent - SHEEP - x beauceron/patou 1 an - Refuge de Veynes (05) 500_df6955727e1c1d018f8616b5d505b460
SHEEP
Urgent - SHEEP - x beauceron/patou 1 an - Refuge de Veynes (05) SosUrgent - SHEEP - x beauceron/patou 1 an - Refuge de Veynes (05) 458950
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent - SHEEP - x beauceron/patou 1 an - Refuge de Veynes (05)   Urgent - SHEEP - x beauceron/patou 1 an - Refuge de Veynes (05) EmptyMer 05 Déc 2012, 11:33

sheep est en pré adoption.....

Urgent - SHEEP - x beauceron/patou 1 an - Refuge de Veynes (05) 2808618232

cette fois pour que ce soit la bonne!!!!!
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent - SHEEP - x beauceron/patou 1 an - Refuge de Veynes (05)   Urgent - SHEEP - x beauceron/patou 1 an - Refuge de Veynes (05) EmptySam 22 Déc 2012, 11:26

je cite

visiblement ça se passe plutôt bien avec ce gros nounours....il faut dire que c'est une crème...juste un peu pataud...

Urgent - SHEEP - x beauceron/patou 1 an - Refuge de Veynes (05) 304325
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent - SHEEP - x beauceron/patou 1 an - Refuge de Veynes (05)   Urgent - SHEEP - x beauceron/patou 1 an - Refuge de Veynes (05) Empty

Urgent - SHEEP - x beauceron/patou 1 an - Refuge de Veynes (05)
Page 1 sur 1