CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| APPEL A L'AIDE POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: APPEL A L'AIDE POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L Ven 10 Nov 2006, 21:00 | |
| - Citation :
- Depuis quatre ans je fais le maximum pour sauver des animaux errants car rien n'est prévu pour eux, les associations existantes ne viennent en aide qu'aux animaux des particuliers et aux animaux de travail (anes, chevaux de calèches)
En retraite pour invalidité je ne touche qu'une demi retraite et n'arrive plus à faire face pour mes animaux; j'ai du renoncer le coeur gros à alimenter mes chiens qui sont repartis dans d'autres quartiers; Par contre je nourris une trentaine de chats chaque jour, mais là je n'y arrive plus, je vois le jour ou ils n'auront mm plus les poubelles pour se nourrir (je leur ai fait un abri dans la rue devant mes fenetres pour les protéger des chiens, desenfants et de la fourrière qui les extermine. J'aimerais aussi les vacciner, stériliser les femelles pour arreter la propagation, les tatouer, les soigner, j'en ai un qui doit etre opérer d'un oeil, mais faute de moyen ... J'ai déjà soigné un chat qui a retrouvé la vue, il a été adopté à présent Je place des chiens , des chats lorsque je le peux mais seule je n'y arrive plus, ici à MARRAKECH il est dur d'avoir de l'aide Si quelqu'un pouvait m'aider à parer au plus pressé, bien entendu je fournirais tous les justificatifs(factures ) J'ai créé ces jours un groupe MSN pour m'aider, je suis en train de fournir des photos et des détails de mes projets
en voici le lien: http://groups.msn.com/Marrakechprotectionanimale/marrakechprotecionanimale.msnw
Vous êtes je crois mon dernier recours
Merci d'avance _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | anouchett ptit nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 64 Localisation : Ille et Vilaine SPA ou Refuge : Chambres d'hôtes (en création) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: APPEL A L'AIDE POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L Dim 12 Nov 2006, 09:37 | |
| Je viens d'aller sur votre site Vous faites un travail magnifique pour ces animaux et je comprends votre solitude. Dans ces pays (que j'adore d'ailleurs) les mentalités n'y sont pas encore pour les chiens. Penser que des enfants sont encore à leur jeter des pierres tient de la préhistoire Moi j'essaye de faire placer des chiens abandonnées du sud de la France parce que la aussi ça reste le sud et ce n'est vraiment pas gagné, et essentiellement avec les gros et "vieux" chiens. Votre site est très bien montée, je pense que vous allez toucher, soyez patiente et vous serez récompensée je n'en doute pas J'aime beaucoup vos 2 chiens, la photos ou on les voit redressés et appuyés sur le muret de la terrasse est excellante :amour3: Seul point qui me chagrine est la photo ou l'on aperçoit les chiots car comme vous dites (bien que maintenant qu'ils sont là il faut bien les placer) il faut impérativement enrayer la reproduction en stérilisant toutes les femelles. J'ai bien compri votre soucis, mais en attendant de pouvoir stériliser la maman il existe une solution, certe temporaire mais efficace et très peu onéreuse, qui consiste à prévenir et donc supprimer les chaleurs par une injection un mois avant celles-ci et ce, bien-sûr, 2 fois par an. En France cela coute env. 35 euros + le cout de la visite, c'est tout à fait réalisable dans l'immédiat et surtout ainsi, vous prévenez beaucoup de futures souffrances. Tout ceci n'étant bien-sûr pas dit dans le but de vous faire culbaliser mais dans le but de vous soutenir moralement en vous apportant mes sentiments. Je m'inscris sur votre site et vais tâcher d'aider votre investigation comme je le peux le plus rapidement possible mais financièrement pas avant la fin du 1er trimestre 2007 (je suis e train de m'installée); je préfère ne pas vous faire languir dans l'attente mais vous pouvez compter sur moi, je suis une femme de parole, très sensible mais (et) engagée et obstinée. Il y a un travail énorme en France, mais les animaux sont égaux en bonté, qu'importe les frontières, n'es ce pas? N'hésitez pas à prendre contact avec moi. Pour oser ce que vous entreprenez, vous devez être quelqu'un à ne pas râter!!! A bientôt |
| | | roselinemr ptit nouveau
| Sujet: Re: APPEL A L'AIDE POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L Dim 06 Mai 2007, 19:05 | |
| J'ai découvert par hasard il y a une semaine environ cet appel pour moi, je remercie FRIMOUSSE de l'avoir déposé ici J'ai eu la chance en faisant un appel sur rescue d'avoir une réponse de FRANCOISE du collier de PERLE qui fait le maximum pour m'aider à faire venir ces chats en france Seulement il y en a tant à sauver, les frais pour les faire venir sont importants (350 euros) , trois sont déjà adoptés en france, deux partent mercredi, mais il y en a tant qui attendent, aidez moi en voici qq uns à adopter: Voici CALINE, la dernière arrivée, elle porte bien son nom, je l'ai ramassée alors qu'elle pleurait, elle avait fain, depuis elle a fait copain copain avec lesautres mais attend un bon maitre voici FIONA que j'ai sauvé de l'euthanasie, elle était prete à faire ses BB son petit frere handicapé qui était ds la mm cage va etre adopté par FRANCOISE du COLLIER DE PERLE NOUGAT aussi devait etre euthanasié à la SPANA, je n'ai pu résister à son regard Ces trois chats ont pu etre recueilli suite à l'adoption des trois autres ces deux gentils chats TITGRIS et FELIX attendent aussi de bons maitres Voyez la page que FRANCOISE m'a faite qui vous guidera aussi à mon site http://www.collierdeperle.com/marrakech.htm PENSEZ AUSSI A EUX, au maroc ils n'ont aucun espoir de survie ou si peu MERCI POUR EUX CATHY |
| | | roselinemr ptit nouveau
| Sujet: Re: APPEL A L'AIDE POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L Mer 27 Juin 2007, 16:59 | |
| Si vous ne pouvez adopter aidez à leur départ ou parrainez en un ou deux
(voici mon nouveau blog et mon site ( en construction)
aidez les SVP
http://blog.ifrance.com/marrakechprotectionanimale
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
ils ont vraiment besoin de vous
CATHY |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL A L'AIDE POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L | |
| |
| | | | APPEL A L'AIDE POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH ( DIFFUSEZ LE L | |
|