CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| VIVI - x fauve de bretagne 5 ans - Refuge de Brehand (22) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: VIVI - x fauve de bretagne 5 ans - Refuge de Brehand (22) Jeu 18 Oct 2012, 15:20 | |
| Vivi Croisée fauve de bretagne Née en 2007 Femelle Vivi a passé toute sa vie attachée avec une chaine qui lui rentrait dans la peau. Elle était sous-nourrie et a été dressée pour attaquer les autres chiens. Elle reprend très vite confiance mais restera toujours un peu craintive. Il faut éviter les chiens et les chats. Elle ne dis rien aux enfants. Elle a très peur quand on hausse la voix. Adresse: SPA du Penthièvre La Ville Pierre 22510 BREHANDFrance Téléphone: 02 56 44 71 15 Mobile: 06 32 97 04 55 Heures d'ouverture: du lundi au samedi 1400 - 1700 Des visites peuvent être organisées en dehors de ces heures, sur rendez-vous, veuillez téléphoner. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VIVI - x fauve de bretagne 5 ans - Refuge de Brehand (22) Lun 21 Jan 2013, 22:06 | |
| SPA DU PENTHIEVRE Refuge de Bréhand La ville Pierre 22510 BREHAND02.96.42.01.13 http://spapenthievre.over-blog.com/ Vivi Croisée fauve de bretagne Née en 2007 Femelle Non stérilisée Vivi a passé toute sa vie attachée avec une chaine qui lui rentrait dans la peau. Elle était sous-nourrie. Elle reprend très vite confiance mais restera toujours un peu craintive. Il faut éviter les chiens et les chats. Elle ne dis rien aux enfants. Elle a très peur quand on hausse la voix. Le 12/09, Vivi venait d'arriver. Elle voulait absolument sortir de son box. Nous nous sommes donc promené. Elle tire beaucoup mais apprécie les caresses. J'avais l'impression qu'elle souriait avec sa gueule grande ouverte. En tout cas elle est vachement sympa. (26/12/12) Balade très sympa avec Vivi. A un moment, j'ai lâché la laisse par inadvertance, après quelques mètres, seule, elle m'a attendue pour reprendre la balade. En fait, je n'ai pas eu le temps de m'inquiéter et pourtant j'ai l'impression qu'elle est en chaleur et aurait pu profiter de l'instant pour fuguer. Bref c'est une chienne en qui on peut faire confiance. Le seul souci est qu'elle tire en laisse mais ce n'est pas grave, si c'est possible autant se promener sans. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VIVI - x fauve de bretagne 5 ans - Refuge de Brehand (22) Ven 17 Mai 2013, 07:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIVI - x fauve de bretagne 5 ans - Refuge de Brehand (22) | |
| |
| | | | VIVI - x fauve de bretagne 5 ans - Refuge de Brehand (22) | |
|