CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) Mar 16 Oct 2012, 09:01 | |
| QuentinBleu de Gascogne, Mâle, né en Novembre 2007. Très gentil, adore les longues balades. Pour agrandir une image : cliquez dessus. Refuge de la Conca06690 TOURETTE LEVENStéléphone 04 93 88 71 47 http://www.sda-nice.com/ </A> siret 782 620 991 00011
Dernière édition par urask le Lun 03 Déc 2012, 17:34, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) Lun 03 Déc 2012, 17:33 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) Lun 04 Mar 2013, 20:21 | |
| je cite Quentin (Décédé)QUENTIN, tu étais un jeune chien et nous t'avons accueilli au refuge de la Conca avec amour. Dimanche encore, les bénévoles t’ont sorti, tu participais à la vie du refuge et malheureusement ce bonheur s’est arrêté mercredi après midi, lorsque nous t’avons descendu à la clinique vétérinaire parce que tu n’étais pas bien. Malgré toute l’attention et les soins qui t’ont été apportés tu t’es éteint dans l’après midi. Il aura fallu que tu sois enfermé dans un refuge pour espérer la liberté. Et même si tu ne l'as pas trouvée, espérons que tu te sois senti aimé. QUENTIN, on espère que tu sois enfin heureux dans l'autre monde. En attendant de te retrouver on ne t’oubliera pas. Et si on pleure ce soir, c'est plein d'espoir qu'un jour ces mêmes pleurs, coulent, du bonheur de te revoir. Le Président, les employés et les bénévoles. Bleu de Gascogne, Mâle, né en Novembre 2007.Très gentil, adore les longues balades.Pour agrandir une image : cliquez dessus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) | |
| |
| | | | QUENTIN - bleu de Gascogne 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) | |
|