CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Menton - LILIA fem type BRAQUE, 2 ans suite à décès av. SPA | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Menton - LILIA fem type BRAQUE, 2 ans suite à décès av. SPA Mer 08 Nov 2006, 22:44 | |
| - Citation :
Bonjour,
Mes beaux parents sont décédés en l'espace de trois mois de façon très inattendue ; ils avaient une jeune chienne de deux ans actuellement en pension chez une de leurs voisines mais nous devons lui trouver une nouvelle famille d'adoption prête à l'accueillir mais surtout à l'aimer ; nous nous refusons de l'emmener dans un refuge mais ne pouvons pas la recueillir nous mêmes avons déjà un chien et de plus nous vivons en appartement alors qu'elle est habituée à vivre dans une maison avec jardin.
Pouvez vous nous aider à lui trouver de nouveaux maîtres ???
voici sa description :
Je m'appelle « Lilia » et j'ai tout juste deux ans. Mes maîtres sont partis récemment rejoindre les anges et me voilà seule
Je suis très, très câline
très joueuse
très bonne gardienne,
et habituée à vivre et à dormir à l'extérieur de la maison (tout en me réjouissant d'y pénétrer !!)
Vous l'avez compris je cherche de nouveaux maîtres possédant une maison à garder et prêts à m'adopter mais surtout, à m'aimer. "
Gisèle GIOANNI
prof.04.92.10.51.35 gisele.gioanni@ville-menton.fr perso sebaly@hotmail.fr Portable 06 67 27 67 66 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Menton - LILIA fem type BRAQUE, 2 ans suite à décès av. SPA Jeu 19 Juil 2007, 15:30 | |
| Bonjour,
Lilia n'est plus à adopter ; je vous remercie pour votre message : vous pouvez donc la supprimer.
Bien cordialement,
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | Menton - LILIA fem type BRAQUE, 2 ans suite à décès av. SPA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|