CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

MOOKY - croisé Levrier Podenco 2 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)

2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

MOOKY  -  croisé Levrier Podenco  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: MOOKY - croisé Levrier Podenco 2 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   MOOKY  -  croisé Levrier Podenco  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyLun 15 Oct 2012, 11:20

MOOKY

MOOKY  -  croisé Levrier Podenco  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Anm_p378

Date de naissance 2011

Sexe Mâle

Race X lévrier podenco

Taille Petit

Modifié le 04/08/2012

Absolument ravissant, Mooky est un petit chien très demandé. Probablement acheté une petite fortune pour sa bonne bouille par des personnes incapables d'éduquer un chiot, Mooky attend des maîtres qui connaissent très bien les codes canins. Ce qui ne fut pas le cas de ces premiers adoptants qui nous l'ont donc ramené. Affectueux mais dominant, ce petit bout aura besoin d'un maître patient et bien plus têtu que lui! Pas de panique, il peut encore apprendre, chaque chien est différent selon le comportement de chaque individu. Mooky sera d'autant plus équilibré une fois qu'il aura retrouvé sa place de chien! Présence et patience indispensables.

(chenil milou)

MOOKY  -  croisé Levrier Podenco  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Web_c155 MOOKY  -  croisé Levrier Podenco  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Web_c156

SPA Refuge Grammont
30, avenue du Général de Gaulle
92230 GENNEVILLIERS
tél : 01 47 98 57 40

email : cecplambert@free.fr
site : http://gennevilliers.spa.asso.fr/

Dernière édition par titine le Jeu 14 Mar 2013, 08:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine

MessageSujet: Re: MOOKY - croisé Levrier Podenco 2 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   MOOKY  -  croisé Levrier Podenco  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyMar 11 Déc 2012, 11:41

up-avalanche up-avalanche
J'ATTEND TOUJOURS MA FAMILLE MOOKY  -  croisé Levrier Podenco  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Sos

adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MOOKY - croisé Levrier Podenco 2 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   MOOKY  -  croisé Levrier Podenco  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyDim 03 Fév 2013, 22:57

Absolument ravissant, Mooky est un petit chien très demandé. Probablement acheté une petite fortune pour sa bonne bouille par des personnes incapables d'éduquer un chiot, Mooky attend des maîtres qui connaissent très bien les codes canins. Ce qui ne fut pas le cas de ces premiers adoptants qui nous l'ont donc ramené. Affectueux mais dominant, ce petit bout aura besoin d'un maître patient et bien plus têtu que lui! Pas de panique, il peut encore apprendre, chaque chien est différent selon le comportement de chaque individu. Mooky sera d'autant plus équilibré une fois qu'il aura retrouvé sa place de chien! Présence et patience indispensables. (chenil rintintin)

MOOKY  -  croisé Levrier Podenco  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) MOOKY%201%20GAE%206430
MOOKY  -  croisé Levrier Podenco  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Mooky%20PF1
MOOKY  -  croisé Levrier Podenco  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Mooky%20PF2

Refuge:

92 - Refuge Grammont - Gennevilliers

Espèce:

Chien

Taille:

Petit

Race:

X Lévrier podenco

Male

Date Naissance:

2011

Sauvetage:

Non
titine
j'y reste
j'y reste
titine

MessageSujet: Re: MOOKY - croisé Levrier Podenco 2 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   MOOKY  -  croisé Levrier Podenco  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyJeu 14 Mar 2013, 08:31

MOOKY EST JEUNE, BEAU MAIS N'A PAS DE FAMILLE...E
MOOKY  -  croisé Levrier Podenco  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 414604MOOKY  -  croisé Levrier Podenco  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 414604 VENEZ LE CHERCRHE MOOKY  -  croisé Levrier Podenco  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Sos
MOOKY  -  croisé Levrier Podenco  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Vite_153
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MOOKY - croisé Levrier Podenco 2 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   MOOKY  -  croisé Levrier Podenco  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyJeu 28 Mar 2013, 14:58

MOOKY  -  croisé Levrier Podenco  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 2713015688
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOOKY - croisé Levrier Podenco 2 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   MOOKY  -  croisé Levrier Podenco  2 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty

MOOKY - croisé Levrier Podenco 2 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
Page 1 sur 1