CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Très urgent- sos - DICK - Epagneul Breton 10 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Très urgent- sos - DICK - Epagneul Breton 10 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Ven 05 Oct 2012, 17:46 | |
| DICK Date de naissance 2002 Sexe Mâle Race Epagneul breton Taille Moyen Modifié le 20/09/2012 Laissé toute une vie à l'abandon sans affection, c'est une bonne chose pour Dick de se retrouver parmi nous. Il est derrière des barreaux, mais au moins quelques bénévoles s'occupent de lui. Gentil comme un coeur, Dick a eu la chance d'être adopté rapidement. Il est malheureusement de retour parmi nous car il ne tolère pas du tout les chats et fait une vraie fixation. C'est à contrecoeur que sa nouvelle famille l'a laissé, mais elle a pu nous renseigner sur son comportement au quotidien. Malgré son passé, Dick est un chien très affectueux et proche de ceux qui s'occupent de lui. Il est vrai qu'il aime sa tranquilité et on évitera de ce fait la présence de trop jeunes enfants. L'avantage est qu'il sait rester seul sans faire de bêtise ni aboyer! Calme, il sait tout autant apprécier les balades à nos côtés. Il est sociable avec les autres chiens. Malgré sa vie de reclu, Dick a été rapidement plutôt propre. Il se tient bien en voiture. Dick a un regard profondément touchant dans lequel on sent son lourd passé... Venez vite le délivrer! SPA Refuge Grammont 30, avenue du Général de Gaulle 92230 GENNEVILLIERS tél : 01 47 98 57 40 email : cecplambert@free.fr http://gennevilliers.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Très urgent- sos - DICK - Epagneul Breton 10 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Mar 23 Oct 2012, 13:09 | |
| |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Très urgent- sos - DICK - Epagneul Breton 10 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Lun 10 Déc 2012, 16:14 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Très urgent- sos - DICK - Epagneul Breton 10 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Lun 11 Mar 2013, 08:03 | |
| Laissé toute une vie à l'abandon sans affection, c'est une bonne chose pour Dick de se retrouver parmi nous. Il est derrière des barreaux, mais au moins quelques bénévoles s'occupent de lui. Gentil comme un coeur, Dick a eu la chance d'être adopté rapidement. Il est malheureusement de retour parmi nous car il ne tolère pas du tout les chats. C'est à contrecoeur que sa nouvelle famille l'a laissé, mais elle a pu nous renseigner sur son comportement au quotidien. Malgré son passé, Dick est un chien très affectueux et proche de ceux qui s'occupent de lui. Il est vrai qu'il aime sa tranquilité et on évitera de ce fait la présence de trop jeunes enfants. L'avantage est qu'il sait rester seul sans faire de bêtise ni aboyer! Calme, il sait tout autant apprécier les balades à nos côtés. Il est sociable avec les autres chiens. Malgré sa vie de reclu, Dick a été rapidement très propre. Il se tient bien en voiture. Dick a un regard profondément touchant dans lequel on sent son lourd passé... Venez vite le délivrer! (chenil idéfix) Refuge: 92 - Refuge Grammont - Gennevilliers Espèce: Chien Taille: Moyen Race: Epagneul breton Sexe: Male Date Naissance: 2002 Sauvetage: Oui |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Très urgent- sos - DICK - Epagneul Breton 10 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Jeu 02 Mai 2013, 22:25 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Très urgent- sos - DICK - Epagneul Breton 10 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Mar 14 Mai 2013, 09:23 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Très urgent- sos - DICK - Epagneul Breton 10 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Ven 14 Juin 2013, 19:00 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Très urgent- sos - DICK - Epagneul Breton 10 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Lun 17 Juin 2013, 07:14 | |
| UN GIGANTESQUE MERCI A L'ASSOCIATION BRETONEN IN NOT QUI A PRIS EN CHARGE DICK, QUI DESESPERAIT AU FOND DE SON BOX DE VOIR LES JOURS PASSES ET SE RESSEMBLER DERRIERE DES BARREAUX... SOIS SAGE DANS TA FAMILLE D'ACCUEIL, ET NOUS ESPERONS QUE TU SERAS RAPIDEMENT DEFINITIVEMENT ADOPTE. MERCI A EUX ET A TOUS CEUX QUI ONT DIFFUSE POUR TOI... http://bretonen-in-not.de/ DE NOMBREUX CHIENS DIT "SENIORS" ATTENDENT EUX AUSSI UNE VIE DE FAMILLE. ILS ONT ACQUIS UNE SAGESSE ET UN CERTAIN CALME. ILS N'ONT PAS DE TEMPS A PERDRE DERRIERE DES BARREAUX. ILS ONT TELLEMENT D'AMOUR A OFFRIR, PENSEZ A EUX... |
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très urgent- sos - DICK - Epagneul Breton 10 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
| |
| | | | Très urgent- sos - DICK - Epagneul Breton 10 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
|