CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Jeu 04 Oct 2012, 18:31 | |
| ERWAN- médaille 10527 Chien Mâle, 11 ans croisé épagneul breton Médaille n° A10527 Né en 2002 et au refuge depuis mai 2012, avec son frère Loïc 10526. Je suis très doux et affectueux et non dominant bref venez vite me chercher ! A adopter avec son frère. FRAIS D'ADOPTION REDUITS DE MOITIE Refuge SPA 30580 VALLERARGUEStél : 04 66 72 93 20 http://spa. vallerargues.free.fr/ numéro de siret 77569199100167
Dernière édition par urask le Mer 23 Avr 2014, 09:40, édité 4 fois (Raison : mise à jour de l'age) |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Sam 13 Avr 2013, 03:21 | |
| FRAIS D'ADOPTION REDUITS Pas mal pour 1 senior ! On va jouer ? Vous voyez ? J'ai du pep's ! Département: 30 - Gard Refuge: 30 - Refuge "Les Garrigues" - Vallérargues Espèce: Chien Taille: Moyen Race: croisé épagneul breton Couleur: roux et blanc Sexe: Male Date Naissance: 01/2002 Sauvetage: Ou VENEZ ME CHERCHER |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Mer 23 Avr 2014, 09:39 | |
| 10527 ERWAN ERWAN est arrivé au refuge depuis mai 2012.ERWAN est un chien calme, posé, timide, un peu craintif, toujours en retrait par rapport à d'autres qui se bousculent pour se faire caresser.Alors, forcément, il passe inaperçu et...il attend... en compagnie de son frère Loïc : deux inséparables (les adopter ensemble serait l'idéal).Mais si vous prenez la peine de gagner sa confiance, de l'apprivoiser, vous vous apercevrez qu'il n'attend que les caresses et la tendresse. PARTICIPATION AUX FRAIS D'ADOPTION LIBRE
|
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Mer 18 Juin 2014, 01:58 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Sam 12 Juil 2014, 01:17 | |
| Regardez-moi au fond de mon parc... j'ai perdu espoir qie l'on vienne un jour m'adopter. Saurez-vous me prouver le contraire ? C'est vrai : je n'ai pas grand-chose pour moi. Les épagneuls ? On ne les regarde pas. Je suis enrobé et pas forcément avenant. Il faut dire que je suis un chien souvent...incompris ! Un peu gardien, souvent distant, sans ressenti. En fait, je me préserve, c'est que je n'accorde pas forcément ma confiance à n'importe qui ! Les humains m'ont tellement déçu... Il faudra donc creuser un peu pour découvrir que je peux être un chien affectueux, que je peux, moi aussi, remuer la queue lorsque l'heure de la balade arrive ! Car j'aime l'extérieur et aimerai par-dessus tout passer du temps avec celui qui me sortira de derrière mes barreaux. Je ne pourrai vous raconter mon histoire sans vous parler de mon frère LOÏC. C'est ensemble que nous sommes arrivés au refuge, en mai 2012. Puis, deux ans plus tard, les humains nous ont séparés, car j'ai entendu dire que j'empêchais Loïc de vivre (je reconnais que je passais mon temps à le protéger, mais je n'avais que lui à me rattacher). Il paraît que, depuis, mon frère évolue et se montre plus joyeux et j'en suis ravi pour lui. Moi, par contre, je me sens seul et supporte encore moins mon enfermement. Je dépéris de jour en jour... alors, certes, vous ne m'aurez pas encore dix ans à vos côtés, mais je vous promets ma plus grande reconnaissance et celle-ci vaudra plus que tout. Ne m'oubliez pas au fond de ma niche, je ne saurai passer un hiver de plus dehors : une personne seule, ou un couple de retraités, un petit coin de tapis, un peu d'amour et je serai le plus heureux du monde : VENEZ ME CHERCHER ! PARTICIPATION AUX FRAIS D'ADOPTION LIBRE _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Sam 08 Nov 2014, 11:07 | |
| ERWAN EST PARRAINE PLUS DE DEUX ANS DE REFUGE ! Regardez-moi au fond de mon parc... j'ai perdu espoir qie l'on vienne un jour m'adopter. Saurez-vous me prouver le contraire ? C'est vrai : je n'ai pas grand-chose pour moi. Les épagneuls ? On ne les regarde pas. Je suis enrobé et pas forcément avenant. Il faut dire que je suis un chien souvent...incompris ! Un peu gardien, souvent distant, sans ressenti. En fait, je me préserve, c'est que je n'accorde pas forcément ma confiance à n'importe qui ! Les humains m'ont tellement déçu... Il faudra donc creuser un peu pour découvrir que je peux être un chien affectueux, que je peux, moi aussi, remuer la queue lorsque l'heure de la balade arrive ! Car j'aime l'extérieur et aimerai par-dessus tout passer du temps avec celui qui me sortira de derrière mes barreaux. Je ne pourrai vous raconter mon histoire sans vous parler de mon frère LOÏC. C'est ensemble que nous sommes arrivés au refuge, en mai 2012. Puis, deux ans plus tard, les humains nous ont séparés, car j'ai entendu dire que j'empêchais Loïc de vivre (je reconnais que je passais mon temps à le protéger, mais je n'avais que lui à me rattacher). Il paraît que, depuis, mon frère évolue et se montre plus joyeux et j'en suis ravi pour lui. Moi, par contre, je me sens seul et supporte encore moins mon enfermement. Je dépéris de jour en jour... alors, certes, vous ne m'aurez pas encore dix ans à vos côtés, mais je vous promets ma plus grande reconnaissance et celle-ci vaudra plus que tout. Ne m'oubliez pas au fond de ma niche, je ne saurai passer un hiver de plus dehors : une personne seule, ou un couple de retraités, un petit coin de tapis, un peu d'amour et je serai le plus heureux du monde : VENEZ ME CHERCHER ! PARTICIPATION AUX FRAIS D'ADOPTION LIBRE (âge)mon frère vient de partir en famille d'accueil definitivePENSEZ A MOI |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) Dim 28 Déc 2014, 12:02 | |
| ERWAN en FA définitive On approche des 3 ans de box...Regardez-moi au fond de mon parc... j'ai perdu espoir que l'on vienne un jour m'adopter. Saurez-vous me prouver le contraire ?C'est vrai : je n'ai pas grand-chose pour moi. Les épagneuls ? On ne les regarde pas. Je suis enrobé et ne viens pas forcément spontanément vers vous... Il faut dire que je suis un chien souvent...incompris ! En fait, je me préserve, c'est que je n'accorde pas facilement ma confiance à n'importe qui ! Les humains m'ont tellement déçu... Il faudra donc creuser un peu pour découvrir que je peux être un chien affectueux, que je peux, moi aussi, remuer la queue lorsque l'heure de la balade arrive ! Car j'aime l'extérieur et aimerai par-dessus tout passer du temps avec celui qui me sortira de derrière mes barreaux.Je ne pourrai vous raconter mon histoire sans vous parler de mon frère LOÏC. C'est ensemble que nous sommes arrivés au refuge, en mai 2012. Lui a été adopté en octobre 2014, il était temps! Je suis très heureux pour lui, mais depuis... C'est encore pire pour moi! Je dépéris de jour en jour... alors, certes, vous ne m'aurez pas encore dix ans à vos côtés, mais je vous promets ma plus grande reconnaissance et celle-ci vaudra plus que tout.Ne m'oubliez pas au fond de ma niche, je ne saurai passer un hiver de plus dehors : une personne seule, ou un couple de retraités, un petit coin de tapis, un peu d'amour et je serai le plus heureux du monde... Je suis à la recherche d'un adoptant ou d'une "famille d'accueil définitive" (plus d'infos ici : http://familledaccueil.spa.asso.fr/). N'hésitez pas à appeler le refuge pour plus de renseignements. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) | |
| |
| | | | sos pour ERWAN - x epagneul breton 12 ans (2 de refuge) - Spa de Vallerargues (30) | |
|