CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34) | |
| | Auteur | Message |
---|
calypso34 ptit nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 62 Localisation : Cournonsec Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34) Sam 29 Sep 2012, 18:49 | |
| DOUGLAS X Fauve de bretagne né en 2010 -250269730034650 Médaille 70751 Je suis le bon chien de compagnie, tout jeune et en pleine forme, toujours partant pour une balade, toujours content, affectueux. Franc et équilibré, j’apprécie les câlins… et sais bien vous les rendre… Mais voilà, « il y en a marre » de la cage, du stress et des aboiements, parfois des congénères qui cherchent querelle, l’enfermement continu avec une seule sortie par semaine…Il faut dire que ce moment est le bienvenu : il permet de se dégourdir les pattes, de sentir les bonnes odeurs de la garrigue. Enfin un moment de détente ! Le retour dans le box n’est pas facile ; seul le rêve d’une maison, d’un jardin, d’un bon maître qui s’occupera bien de moi (et à qui je donnerai beaucoup d’amour !) me fait vivre dans l’espoir …Vous êtes peut être cette famille qui pourrez m’offrir cette belle vie ? Alors venez me voir, je suis ce croisé griffon, pas « de race » (mais justement je n’en suis que plus robuste) que personne ne regarde. Pourtant, d’une jolie couleur, l’œil pétillant, bien proportionné, je suis le chien rustique qui ne manquera pas d’apprécier le confort d’un foyer…Je vous attends. OK Covoiturage Ok chienne Chats on ne sait pas Enfants on ne sait pas adoptable avec bon de castration, identifié et vacciné. Les frais d'adoption sont de 250€. Contact : Martine martine.cruzalberti@gmail.com 0684465724 SPA de l'Agglomération de Montpellier RD 185 - Lieu Dit Carré du Roi 34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE Téléphone : 04-67-27-73-78 de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés Siret : 776054355 00081 http://www.spa-montpellier.org/adoptions_chiens/index.php |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34) Lun 15 Juil 2013, 19:39 | |
| DOUGLAS 70751 Douglas Médaille 70751 Id 250268730034650 Griffon/Fauve de Bretagne Mâle Environ 2 ans Je suis le bon chien de compagnie, tout jeune et en pleine forme, toujours partant pour une balade, toujours content, affectueux. Franc et équilibré, j’apprécie les câlins… et sais bien vous les rendre… Mais voilà, « il y en a marre » de la cage, du stress et des aboiements, parfois des congénères qui cherchent querelle, l’enfermement continu avec une seule sortie par semaine…Il faut dire que ce moment est le bienvenu : il permet de se dégourdir les pattes, de sentir les bonnes odeurs de la garrigue. Enfin un moment de détente ! Le retour dans le box n’est pas facile ; seul le rêve d’une maison, d’un jardin, d’un bon maître qui s’occupera bien de moi (et à qui je donnerai beaucoup d’amour !) me fait vivre dans l’espoir …Vous êtes peut être cette famille qui pourrez m’offrir cette belle vie ? Alors venez me voir, je suis ce croisé griffon, pas « de race » (mais justement je n’en suis que plus robuste) que personne ne regarde. Pourtant, d’une jolie couleur, l’œil pétillant, bien proportionné, je suis le chien rustique qui ne manquera pas d’apprécier le confort d’un foyer…Je vous attends. je vous attend au refuge |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34) Mer 22 Jan 2014, 13:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34) | |
| |
| | | | DOUGLAS - X fauve de Bretagne 2 ans- SPA de l'agglomération de MONTPELLIER (34) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|