CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| POCKER - x fox/jack russel 4 mois - Les Toutous de Baeza (Espagne) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: POCKER - x fox/jack russel 4 mois - Les Toutous de Baeza (Espagne) Mer 26 Sep 2012, 16:11 | |
| Pocker
Pocker trouvé dans la rue transi de froid, Pocker est très affectueux, joueur, adorable avec tout le monde. C’est un cœur sur pattes. Il est un peu pot colle, il vous suit partout. Il a une bouille à croquer. Il sera identifié, primo vaccin + rage et passeport européen.
Nom : Pocker
Race: croisé fox-jack russel
Comportement : adorable et très affectueux
Situation actuelle : au refuge en Espagne.
Amis des toutous de Baeza Association de protection animale loi 1901 N° W 921001793 Tel 01 46 74 92 59 / 06 66 89 00 81 http://www.amis-des-levriers-espagnols.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: POCKER - x fox/jack russel 4 mois - Les Toutous de Baeza (Espagne) Lun 15 Oct 2012, 22:59 | |
| Pocker trouvé dans la rue transi de froid, Pocker est très affectueux, joueur, adorable avec tout le monde. C’est un cœur sur pattes. Il est un peu pot colle, il vous suit partout. Il a une bouille à croquer. Il sera identifié, primo vaccin + rage et passeport européen. Nom : Pocker Race: croisé fox-jack russel Sexe : Mâle Âge: 4 mois Hauteur: 35 cm Poids: 4 kg Comportement : adorable et très affectueux Situation actuelle : au refuge en Espagne. il attend toujours une famille |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: POCKER - x fox/jack russel 4 mois - Les Toutous de Baeza (Espagne) Sam 06 Avr 2013, 21:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POCKER - x fox/jack russel 4 mois - Les Toutous de Baeza (Espagne) | |
| |
| | | | POCKER - x fox/jack russel 4 mois - Les Toutous de Baeza (Espagne) | |
|