CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| APACHE - Setter 7 ans - SANS COLLIER PROVENCE A GAREOULT (83) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: APACHE - Setter 7 ans - SANS COLLIER PROVENCE A GAREOULT (83) Lun 24 Sep 2012, 22:32 | |
| APACHE Setter, né en avril 2005. Sociable avec ses congénères mâles et femelles, il ne répond pas à une éventuelle agressivité. Obéissant "à ses moments", il connaît néanmoins "assis", "au pied" et a un bon rappel. Bien qu'il soit plein de tempérament et assez vif, il sait promener en laisse sans tirer mais auracependant un grand besoin de se dépenser. Son éducation pourra être facilement complétée de par sa rapidité de compréhension. Vis-à-vis des humains, il n'éprouve aucune crainte et se sent totalement décontracté en leur compagnie. Il ne semble pas connaître le jeu mais pourra, par le biais de sa future famille, en faire l'agréable découverte. Non aboyeur, un rôle de gardien ne lui conviendrait pas. Malgré son côté énergique, il sait apprécier et partager un moment de tendresse et montrer toute la douceur et la gentillesse qu'il a en lui. adoption toute la France pas de covoiturage SANS COLLIER PROVENCE 83 GAREOULT téléphone 04 94 86 95 64 http://sanscollierprovence.org/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: APACHE - Setter 7 ans - SANS COLLIER PROVENCE A GAREOULT (83) Mar 16 Oct 2012, 09:15 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: APACHE - Setter 7 ans - SANS COLLIER PROVENCE A GAREOULT (83) Dim 21 Oct 2012, 20:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APACHE - Setter 7 ans - SANS COLLIER PROVENCE A GAREOULT (83) | |
| |
| | | | APACHE - Setter 7 ans - SANS COLLIER PROVENCE A GAREOULT (83) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|