frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 31 TITUS mâle EPAGNEUL BRETON 3 ans Mar 31 Oct 2006, 22:26 | |
| - Citation :
- A ADOPTER Titus, mâle epagneul breton de 3 ans qui, comme beaucoup de chiens, n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie.Il a été trouvé errant, puis enfermé derrière des barreaux pendant 1 an, où personne ne s'intéressait à lui.Je l'ai donc pris en famille d'accueil pour lui donner une dernière chance.
Pourtant c'est un amour de chien, très doux et très calin, il s'entend bien avec ses congénères, il est adorable avec les enfants mais par contre je ne sais pas avec les chats.Les volailles sont déconseillées:-) Titus est très obeissant, il est habitué à l'appartement mais le mieux serait pour lui une maison avec jardin ou une personne souvent présente pour le sortir, car il adore l'extérieur. Titus est un super chien de famille, plein de tendresse et de bonne humeur. Il mérite vraiment de trouver un bon foyer. Particularités : il mange couché, adore l'eau, fait du bruit avec ses dents quand il est content, et se colle contre vous pour reclamer des calins:-) Je ne sais pas s'il sait chasser (peut-être la raison de son abandon). Il est vacciné, pucé 250269200061609 et vermifugé.Les frais d'adoption sont de 70 euros (payables en 2 fois). Je peux me deplacer pour vous montrer le beau Titus (secteur toulouse et montauban). A bientot.
ANAIS
tel : 0681454026 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 31 TITUS mâle EPAGNEUL BRETON 3 ans Sam 02 Déc 2006, 16:27 | |
| adopté!par une très bonne famille :smperso: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|