CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

JIMMY - x colley/groenendal 14 ans (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: JIMMY - x colley/groenendal 14 ans (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62)   JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyVen 21 Sep 2012, 09:42

JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) JimmyJIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) Aidenoel

JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) JimmyJIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) 1_sm_nwmd
JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) 4_sm_nwmd
JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) A_sm_nwmd
JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) N_sm_nwmd
JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) S_sm_nwmd

Impérativement quelqu'un en permanence avec Jimmy
JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) Note_musiqueReggae night, we come together when the feeling's right JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) Note_musique

Reggae night, and we'll be jammin 'till the morning light JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) Jimmy

[url=http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/adoptez-moi/les-doyens.html]http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/adoptez-moi/les-doyens.html[/url]

x colley/groenendal

né en 1998

SPA D'ARTOIS
Foyer Animalier Vermellois
Rue R. Briquet Prolongée
62 VERMELLES
téléphone 03 21 65 47 17
[url=http://refugevermelles.free.fr/]http://refugevermelles.free.fr/[/url]

Siret : 380 144 410 00012

Dernière édition par urask le Lun 15 Oct 2012, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: JIMMY - x colley/groenendal 14 ans (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62)   JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyLun 15 Oct 2012, 11:41

JIMMY est un colley gronendael né en janvier 1998 (14 ans) et pesant environ 30 kg. Vaccins à jour au 15/7/12. Déjà identifié. Jimmy ne supporte pas la solitude et doit impérativement avoir quelqu'un auprès de lui. Entente avec ses congénères mâles et femelles. Il est au refuge depuis au moins 2006. Tarif adoption refuge : 120€ pucé. Vous pouvez bénéficier de l'Opération Doyens (30M d'Amis).

Depuis plusieurs années déjà, la Fondation 30 Millions d'Amis mène "l'opération Doyens" pour favoriser l'adoption des vieux chiens et leur offrir une retraite heureuse dans un foyer chaleureux, loin du stress du refuge. A tout maître qui adopte un chien âgé de 10 ans et plus dans l'un des 120 refuges soutenus par la Fondation et participant à cette opération, la Fondation 30 Millions d'Amis s'engage à régler les éventuels frais vétérinaires de son nouveau compagnon - à hauteur de 600 € - sur présentation de factures. Chaque doyen bénéficie de la niche "30 Millions d'Amis" qui lui apporte un peu plus de confort durant son séjour en refuge et permet surtout de le localiser plus facilement grâce notamment à la plaque signalétique qui y est apposée. Depuis le début de l'opération en décembre 2005, plus de 3 250 chiens âgés ont ainsi été adoptés. Les vieux chiens sont les plus fragiles. Pourtant, ils n'ont pas moins d'amour à donner : ne les laissez pas finir leurs vieux jours en refuge et offrez-leur un foyer chaleureux et aimant ! La Fondation 30 Millions d'Amis compte sur vous.

JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) Jesuis11 JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) 2586217445
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: JIMMY - x colley/groenendal 14 ans (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62)   JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptySam 01 Déc 2012, 10:14

JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) Jimmy

JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) Help2JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) 2153692476
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: JIMMY - x colley/groenendal 14 ans (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62)   JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyDim 10 Fév 2013, 08:32

JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) Jimmy attend toujours une famille
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

MessageSujet: Re: JIMMY - x colley/groenendal 14 ans (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62)   JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyJeu 16 Mai 2013, 19:28

JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) Jimmy_10

JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) Jimmy_11

JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) Image125JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) Image125

14 ANS DONT 6 DE REFUGE helpsos helpsos helpsos SVP OFFREZ LUI LE PLAISIR DE CONNAITRE LA VIE DE FAMILLE helpsos

prière JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: JIMMY - x colley/groenendal 14 ans (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62)   JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyMer 03 Juil 2013, 12:30

adopté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JIMMY - x colley/groenendal 14 ans (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62)   JIMMY - x colley/groenendal 14 ans  (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty

JIMMY - x colley/groenendal 14 ans (6 ans de refuge)- Spa d'Artois à Vermelles (62)
Page 1 sur 1