CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| NESTOR - epagneul breton 8/10 ans - Asso Orfee en fa (56) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: NESTOR - epagneul breton 8/10 ans - Asso Orfee en fa (56) Mer 19 Sep 2012, 22:24 | |
| NESTOR epagneul breton 8/10 ans On ne sait rien si ce n'est qu'il parait s'entendre avec les autres chiens. Il n'est pas tout jeune. Poils blancs autour de la tête, un début de cataracte. En revanche les dents assez saines. je cite Petit Coucou !!! Nestor va super bien et tout va beaucoup au niveau de l'entente mais on reste vigilante quand même !!! Petit lou est sage comme une image, il y a eu seulement deux accident pipi sinon il est propre !!!! Il est très content d'aller en balade avec ce beau temps !!! Bon je laisse place aux photos je cite reussi a me connecter chez une amie pour donner quelques nouvelles du pépère qui en très bonne forme adorable comme tout toujours propre et ca passe avec tout le monde bref un ange mais il a une vitalité énorme pour son age mais une fois poser on ne l'entend plus il est dans un coin et il dort je vais mettre quelque photos Association ORFEE Domaine de la Petite Frémondière, 49120 Neuvy-en-Mauges. N° Teléphone : 0977487143 E-mail : asso.orfee@laposte.nethttp://association-orfee.forumactif.com/ |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: NESTOR - epagneul breton 8/10 ans - Asso Orfee en fa (56) Lun 31 Déc 2012, 22:47 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: NESTOR - epagneul breton 8/10 ans - Asso Orfee en fa (56) Mar 04 Juin 2013, 13:08 | |
| e cite il restera en accueil définitif chez sa fa merci a elle d'avoir fait confiance a l'asso d'aimer autant NESTOR et a sa veto de bien s'en occuper il a de la chance NESTOR |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NESTOR - epagneul breton 8/10 ans - Asso Orfee en fa (56) | |
| |
| | | | NESTOR - epagneul breton 8/10 ans - Asso Orfee en fa (56) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|